022 786 14 86du lundi au samedi
Paris10:24
Auckland20:24
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Max Pass Bus Stray

Max Pass Bus Stray

  • Bus
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :981 CHFBus 24 nuits

Du 01/04/2018 au 31/03/2019
Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel

Le Pass Max fait une boucle entre l'île du Nord et l'île du Sud, et permet de voyager sur le réseau des bus Stray. Découvrez avec votre pass autocar : Rotorua, Taupo et Tongariro puis sur l'île du Sud, Abel Tasman, les glaciers, Queenstown, Stewart Island et le Parc national Aoraki Mt Cook. Puis retour sur l'île du Nord au point de départ. Les bus Stray vous permettent de faire ce périple en minimum 25 jours ou plus, stoppez et repartez quand vous le souhaitez.

Max Pass Bus Stray
3.47 / 5 sur 17 vote(s)

Programme

Le programme peut débuter et terminer où vous le souhaitez sur le parcours.

Jour 1 : Auckland - Hahei
Direction le Sud d'Auckland, vers la Péninsule de Coromandel, en passant par la vieille ville coloniale de Thames.
La péninsule de Coromandel, réputée pour ses plages de sable blanc est l'endroit idéal pour s'arrêter et se détendre quelques jours. Après avoir déposé vos affaires à votre hébergement à Hahei, vous vous rendrez à Hot Water Beach, plage incontournable où des sources chaudes sont enfouies sous le sable, il suffira de creuser un trou pour y faire sa propre piscine thermale (selon la marée).
Le soir, vous pourrez vous retrouver autour d'un « Kiwi barbecue » organisé par l'équipe.

* Si vous êtes à la recherche d'aventure, nous vous recommandons de descendre à Thames pour faire du canyoning dans le canyon de Sleeping God.

Hébergement : unique hébergement Stray proche de la plage.
Activités optionnelles payantes : canyoning dans le canyon Sleeping God.
Activités gratuites : visite de Hot Water Beach (selon la marée), marche jusqu'aux chutes d'eau et détente sur la plage.

Jour 2 : Hahei
Journée libre pour vous décontracter et profiter de l'une des destinations les plus populaires des vacanciers en Nouvelle-Zélande.
Vous pourrez choisir de faire marche, ou du kayak jusqu'à Cathedral Cove, une plage paradisiaque que vous reconnaîtrez peut-être grâce au film Narnia. Si vous préférez les sports nautiques, la côte d'Hahei fait partie de la réserve marine Te-Whanganuy-a-Hei, idéale pour la plongée, faire du snorkeling ou encore monter à bord d'un bateau à fond de verre.

Hébergement : unique hébergement Stray proche de la plage.
Activités optionnelles payantes : kayak, plongée, location de vélo, excursion en bateau à fond de verre.
Activités gratuites : visite de Cathedral Cove, lever de soleil sur la côte, snorkeling dans la réserve marine, détente sur la plage.

Jour 3 : Hahei - Raglan
Vous prenez la route pour un voyage à travers la magnifique région du Waikato en direction de la plage de surf de Raglan, mondialement connue. Sur la route, une courte marche jusqu'aux chutes de Bridal Veil est prévue. Profitez de l'après-midi pour vous relaxer, marcher le long de la plage, ou escalader la montagne. Raglan, ville d'art et de surf, est plutôt sympathique.

Hébergement : lodge écologique au milieu du bush et proche de la plage.
Activités optionnelles payantes : leçon de surf, dîner fish and chips.
Activités gratuites : marche jusqu'aux chutes d'eau, marche dans le bush autour du Mont Karioi, détente sur la plage, observation des vers luisants dans le bush et coucher de soleil de la côte Ouest.

Jour 4 : Raglan - Rotorua
Départ de bonne heure en direction de Rotorua. Sur le chemin, votre bus arrête à Waitomo pour explorer les spectaculaires grottes aux vers luisants. Vous reprenez la route de Rotorua et aurez la possibilité de vous arrêter le célèbre village de Hobbiton. Explorez les collines, jardins et maisons de Frodo et Bilbo dans les trilogies épiques de Peter Jackson's (le Hobbit et le Seigneur des Anneaux). Les personnes non intéressées par le lieu de tournage continueront vers Rotorua et seront rejoints par le reste du groupe en début de soirée.

Hébergement : auberge de jeunesse en ville.
Activités optionnelles payantes : l'incontournable visite des grottes de Waitomo, Hobbiton, village Tamaki.
Activités gratuites : balade dans la réserve de Ruakuri ou dans la vallée des grottes de Waitomo.

Jour 5 : Rotorua - Lake Aniwhenua
Matinée libre à Rotorua. Rotorua est célèbre pour son activité géothermique, et est surnommée "sulphur city" pour sa richesse en souffre. Imprégnez-vous de son odeur si particulière et de sa culture maorie.
Cet après-midi, votre bus vous amène au lac reculé de Aniwhenua. Dans la forêt de Kaingaroa, visite avec un membre maori d'un site sacré contenant quelques unes des plus vieilles roches sculptées maories.
Vous aurez aussi l'opportunité de découvrir un Marae (maison traditionnelle) où vous pourrez en apprendre davantage sur les croyances, les chansons et les danses maories en partageant un « Kai » (thé).
Ce soir, vous dormirez au lodge de Kohutapu, et apprendrez à cuisiner un dîner hangi. Optez pour une des multiples activités, ou profitez simplement d'un verre au bar Taniwha donnant sur le lac.

* La nuit culturelle coûte 95NZD tout inclus : thé dans l'après-midi, dîner hangi, nuit et petit-déjeuner, participation dans un programme communautaire.

Hébergement : hébergement lodge en bord de lac, incluant le thé, le dîner hangi et le petit-déjeuner.
Activités optionnelles payantes : les activités à Rotorua, rafting, zorbing…

Jour 6 : Lake Aniwhenua - Whakahoro
Après le petit-déjeuner, rendez-vous dans une école locale pour déposer quelques paniers repas aux enfants dans le besoin. Puis la route se poursuit jusqu'aux spectaculaires chutes d'eau des Huka Falls situées à environ 1,6 km au Nord de Taupo. Les eaux calmes de la rivière Waikato, le plus long fleuve de la Nouvelle-Zélande, se jettent précipitamment dans un ravin profond de roches volcaniques pour atterrir 11 m plus bas, dans une piscine naturelle. Votre prochaine étape sera la ferme Blue Duck Station, située à Whakaoro, l'un des endroits les plus reculés de l'île du Nord. Blue Duck Station est une ferme de 5 200 hectares spécialisée dans l'élevage de moutons et de bovins, où vous passerez le reste de la journée et la nuit. Une agréable soirée autour d'un feu de camp vous attend.

Hébergement : Blue Duck Station en pleine campagne.
Activités optionnelles payantes : saut en parachute, saut à l'élastique, jet boat à Taupo.
Activités gratuites : Huka Falls.

Jour 7 : Whakahoro
Journée libre pour explorer et découvrir cet endroit reculé. Sautez dans un 4X4 et explorez les pistes de la ferme, les collines et le bush néo-zélandais. Apprenez-en plus sur ces stations d'élevage historiques et leurs efforts de conservation. A travers les vallées, le bush et les collines luxuriantes, jouez les cow-boys à cheval ou les explorateurs en kayak. Découvrez des paysages à couper le souffle comme « Bridge to Nowhere », ou les chutes d'eau de Kaiwhakauka. Votre hôte se fera un plaisir de vous raconter des anecdotes sur la vie sauvage locale et ses ancêtres.

Hébergement : Blue Duck Station en pleine campagne.
Activités optionnelles payantes : tour en 4x4, randonnée à cheval, tir au pigeon d'argile, kayak, jet boat, chasse aux nuisibles.
Activités gratuites : randonnées dans la propriété à Whakaoro et aux chutes de Kaiwhakauka.

Jour 8 : Whakahoro - Parc national de Tongariro
Départ matinal pour la région volcanique du Parc national de Tongariro, où vous aurez la possibilité de faire la randonnée Tongariro Crossing (selon conditions météorologiques), considérée comme la plus belle randonnée d'une journée en Nouvelle-Zélande. Effectuez cette randonnée au milieu d'un paysage unique, passez des pics volcaniques, de vastes cratères et des lacs turquoise à couper le souffle. Vous aurez également le choix de faire des randonnées plus courtes ou de visiter le musée volcanique.

Hébergement : Alpine Lodge.
Activités optionnelles payantes : Tongariro Alpine Crossing.
Activités gratuites : marche jusqu'aux chutes de Taranaki, visite du centre volcanique, chutes de Tawhai (bassin de Gollum).

Jour 9 : Parc national de Tongariro - Wellington
Aujourd'hui route pour Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Après-midi libre pour explorer la ville avec la magnifique cathédrale Old St Paul, le parlement et les Archives Nationales qui abritent l'original du traité de Waitangi. Wellington offre de vastes parcs, des plages, une baie magnifique et des collines verdoyantes où s'adossent des villas à flanc de colline. La plage de sable blond d'Oriental Bay au cœur de la ville offre un moment de détente, avec en arrière-plan de ravissantes villas victoriennes et le Mount Victoria. Une ascension au sommet de Mt Victoria promet de magnifiques panoramas.
De retour sur le front de mer, ne manquez pas une visite au musée Te Papa, la section consacrée à la culture maorie est un « must ».

Hébergement : auberge de jeunesse en centre-ville.
Activités optionnelles payantes : détendez-vous autour d'un verre dans l'un des nombreux bars ou cafés.
Activités gratuites : balade sur Oriental Parade, ascension du Mt Victoria pour une vue magnifique, visite du musée « Te Papa ».

Jour 10 : Wellington - Abel Tasman
Ce matin, embarquez à bord du ferry Bluebridge (51 à 75 NZ$) à destination de Picton sur l'île du Sud, dans les Marlborough Sounds. 3 heures de voyage à travers le détroit de Cook. C'est certainement l'un des plus pittoresques voyages en ferry du monde ! En arrivant rejoignez la région viticole de Marlborough. Dégustation optionnelle, avant de rejoindre le Parc national d'Abel Tasman et ses magnifiques plages de sable blond. Arrêt au supermarché de Motueka avant de rejoindre votre logement exclusif situé en bordure du Parc national d'Abel Tasman.

Hébergement : hébergement exclusif.
Activités optionnelles payantes : dégustation de vin, saut en parachute.
Activités gratuites : promenades, dégustation de moules autour d'un feu, observation des étoiles.

Jour 11 : Abel Tasman
Journée libre consacrée à la découverte du Parc national d'Abel Tasman. Les paysages époustouflants des magnifiques plages au sable de couleur orangée, les lagunes baignées par les eaux turquoise, et les formations rocheuses laissent des images impérissables. Abel Tasman invite à la baignade et à la marche à travers la forêt parfumée, et autour des promontoires offrant des vues spectaculaires sur le littoral. Pour découvrir Abel Tasman, l'idéal est de combiner une journée de marche et une journée de kayak. Toutes les excursions proposées sont en supplément.

Hébergement : hébergement exclusif.
Activités optionnelles payantes : croisière, kayak, saut en parachute, bateau-taxi, deltaplane, paddle, canyoning.
Activités gratuites : randonnée au Parc national d'Abel Tasman, détente sur l'une des plages de sable doré, baignade.

Jour 12 : Abel Tasman - Westport
Aujourd'hui, vous prenez la route du Sud en direction de la Côte Ouest « sauvage ». Passage par Buller Gorge, cette partie de route est classée comme l'une des 10 plus belles au monde, par Lonely Planet. Arrêt au Cap de Foulwind pour observer une colonie d'otaries, puis direction la ville minière de Westport.

Hébergement : logement en centre-ville.
Activités optionnelles payantes : surf, équitation, jet boat, spéléologie.
Activités gratuites : observation d'une colonie d'otaries à Westport, coucher de soleil sur la Côte Ouest, Truman Track.

Jour 13 : Westport - Franz Josef
Départ tôt le matin pour rejoindre la côte Ouest et les spectaculaires pancakes rocks de Punakaiki. Arrêt pour une courte marche, puis route vers la ville minière de Greymouth et Hokitika célèbre pour sa « pounamu » (également connu sous le nom de Pierre Verte ou Jade). La journée se termine à Franz Josef pour découvrir le fameux glacier.

Hébergement : lodge au milieu de la forêt tropicale.
Activités optionnelles payantes : aucune.
Activités gratuites : randonnée à Pancake Rock.

Jour 14 : Franz Josef
Journée libre pour découvrir cet environnement glaciaire, un véritable trésor classé au Patrimoine mondial. Depuis le parking situé à 600 m du village, une marche de 1 h 20 aller-retour permet de découvrir la face du glacier. Il est cependant fortement conseillé de réserver une excursion (en supplément). Des guides expérimentés proposent des excursions au glacier Franz Josef pour quelques heures ou pour la journée, inclus le prêt du matériel. Plus impressionnant, une excursion héli-hike vous emmène en hélicoptère, là où les grottes et crevasses sont les plus spectaculaires, avec au choix atterrissage en altitude. Après votre expédition au glacier, Franz Josef vous invite à vous relaxer dans l'une des piscines chauffées à 40 °C nichées au cœur de la forêt.

Hébergement : lodge au milieu de la forêt tropicale.
Activités optionnelles payantes : Ice explorer tour, kayak, saut en parachute.
Activités gratuites : de nombreuses randonnées dans le bush.

Jour 15 : Franz Josef - Wanaka
Aujourd'hui, vous quittez la côte Ouest en direction du Parc national Mt Aspiring en passant par le col de Haast à 563 m, et les vallées glaciaires. C'est l'une des plus belles routes de l'île du Sud offrant une succession de paysages contrastés. Vous ferez un arrêt au Lac Matheson où l'image des sommets enneigés du Mt Cook et Tasman se reflétant sur les eaux calmes comme dans un miroir, est un célèbre cliché de Nouvelle-Zélande !
Vous passerez par le merveilleux lac Hawea et arriverez à Wanaka en fin d'après-midi, juste à temps pour profiter de cette ville pittoresque en bordure de lac.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : aucune.
Activités gratuites : différentes promenades (Mirror Lake, Sheep Creek, Blue pools, Thundercreek) ou visite de Wanaka.

Jour 16 : Wanaka - Queenstown
Ce matin, profitez de la vue imprenable sur le lac en saut à l'élastique ou en faisant une randonnée au Mt Iron. Vous prenez ensuite la route en direction de Queenstown. Nichée dans un décor spectaculaire, la ville est située sur les rives Sud du lac Wakatipu, entre les eaux bleues et la chaîne montagneuse des Remarkables. Vous ferez un arrête à Kawarau Bridge, lieu du premier saut à l'élastique du monde où les plus courageux pourront tenter l'expérience (en supplément). Arrivée à Queenstown, réputée pour ses activités de loisirs et d'aventure.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : Puzzle World, saut en parachute, saut à l'élastique.
Activités gratuites : randonnée au Mt Iron.

Jour 17 : Queenstown
Journée libre à Queenstown. Vous aurez le choix entre différentes activités (saut à l'élastique, tyrolienne, canyoning, jet boat...) ou vous pourrez juste vous détendre et profiter du paysage.
Votre conducteur se fera un plaisir de vous aider dans votre choix.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : saut à l'élastique, jet boat, location de vélo...
Activités gratuites : randonnées.

Jour 18 : Queenstown - Hollyford Valley (Gunn's Camp)
Tôt ce matin, route le long du lac Wakatipu pour rejoindre la région des fjords. Le Fiordland est l'un des endroits les plus spectaculaires et les plus beaux de Nouvelle-Zélande. Aventurez-vous jusqu'au fjord de Milford Sound, un voyage pittoresque à travers des paysages de montagnes, des vallées profondes et des fjords. Certainement l'un des plus beaux trajets en bus sur l'île du Sud.
Temps libre pour faire une croisière jusqu'à Milford Sound.
Ce soir, nuit au campement de Gunn's camp situé au milieu de la vallée de Hollyford, un emplacement unique et exclusif. Profitez de cette belle soirée sous les étoiles, au milieu de la nature, pour observer les vers luisants et écouter les cris des kiwis.

Hébergement : campement au cœur de Hollyford Valley, au cœur du Parc national de Fiordland.
Activités optionnelles payantes : croisière à Milford Sound.
Activités gratuites : chutes de Humbolt, musée historique, randonnée à Chasm.

Jour 19 : Hollyford Valley (Gunn's Camp) - Invercargill/Stewart Island
Votre journée débute avec une randonnée le long de la rivière et à travers la forêt de hêtres sur la piste Viewing Gantry. Le Fiordland fait partie du Patrimoine mondial de l'UNESCO, le paysage est spectaculaire et parfait pour de magnifiques photos. Cet après-midi, votre itinéraire se poursuit vers le Sud jusqu'à Invercargill puis Stewart Island ! Stewart Island offre un grand nombre d'activités comme la pêche, le kayak, la plongée, l'observation des oiseaux ou la randonnée. Pour ceux qui ne vont pas à Stewart Island, il est possible de rester à Invercargill.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : Ata Whenua – Shadowland (incroyable film du Parc national de Fiordland), le ferry pour Stewart Island.
Activités gratuites : randonnées aux chutes d'Humbolt et à Viewing Gantry.

Jour 20 : Invercargill/Stewart Island - Queenstown
Matinée libre pour explorer Stewart Island, rencontre avec les locaux, pêche et balade. Dans l'après-midi, retour en ferry sur l'île principale. Pour ceux qui ont choisi de ne pas visiter Stewart Island, le bus part en milieu de matinée pour Waipapa Point, Curio Bay et Porpoise Bay pour observer lions de mer, manchots et dauphins, et explorer la forêt fossilisée vieille de 180 millions d'années. Rendez-vous à Bluff Hill pour tout le groupe et retour à Queenstown.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : Stewart Island (pêche, location de scooter, visite de Ulva Island).
Activités gratuites : explorez l'île de Stewart Island à pied ou excursion au cœur des Catlins pour observer les lions de mer, manchots et dauphins.

Jour 21 : Queenstown - Aoraki/Mt Cook
Vous passerez le col Lindis puis la route se poursuit à travers la magnifique campagne dans la région de Mackenzie. Passage au Lac Pukaki où vous vous arrêterez au pied de la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande Aoraki/Mt Cook. Une arrivée en début d'après-midi permet de faire un tour en 4x4, de visiter le centre alpin Sir Edmund Hillary ou de réaliser l'une des nombreuses courtes randonnées dans le parc.

Hébergement : Alpine Lodge.
Activités optionnelles payantes : « Argo Tour » de la région alpine, visite du centre alpin Sir Edmund Hillary.
Activités gratuites : nombreuses marches possibles jusqu'au lac glaciaire Hooker (selon les conditions météorologiques).

Jour 22 : Aoraki/Mt Cook - Rangitata
Vous prendrez la route via les plaines de Canterbury pour rejoindre Rangitata, réputée pour ses élevages de moutons et ses paysages du Seigneur des Anneaux. Arrêt au lac turquoise de Tekapo, puis route vers Geraldine où vous passerez l'après-midi, avant d'arriver à Rangitata. Ce soir, vous passerez la nuit dans l'une des premières stations d'élevage de moutons du Canterbury. C'est le lieu idéal pour profiter de la nature, partir en randonnée à cheval, ou se promener dans le bush dans la forêt de Peel.

* En hiver seulement : patin à glace au lac Tekapo, snow-tubing ou baignade dans les sources chaudes.

Hébergement : une des premières stations d'élevage de moutons du Canterbury.
Activités optionnelles payantes : randonnée dans la forêt de Peel, rafting à Rangitata (de fin septembre à fin mars uniquement).
Activités gratuites : balades.

Jour 23 : Rangitata - Kaikoura
Depuis Rangitata, vous rejoindrez Christchurch, puis route jusqu'à Kaikoura. C'est un véritable paradis des amoureux de la nature, où les montagnes plongent dans l'Océan Pacifique, où l'on rencontre les majestueuses baleines de Kaikoura, les dauphins, les otaries et les albatros géants. Une arrivée tôt vous permettra de choisir parmi toutes les nombreuses activités proposées (en supplément) : randonnées, sorties en kayak, survols ou encore des croisières pour observer la faune marine et les baleines en saison.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : croisière observation des baleines ou baignade avec les dauphins (il est recommandé de réserver durant l'été). Pêche en mer.
Activités gratuites : randonnées sur la péninsule.

Jour 24 : Kaikoura - Wellington
A partir de Kaikoura, la route longe la côte, et un arrêt photos est prévu pour observer une colonie d'otaries. Dans l'après-midi, embarquez à bord du ferry Bluebridge (51 à 75 NZ$) à destination de Wellington sur l'île du Nord pour un voyage de 3 heures à travers le détroit de Cook. C'est certainement l'un des plus pittoresques voyages en ferry au monde ! A votre arrivée à Wellington, vous résiderez dans une auberge située en plein centre.

Hébergement : auberge de jeunesse.
Activités optionnelles payantes : aucune.
Activités gratuites : observation d'otaries, visite de Wellington.

Jour 25 : Wellington - Auckland
Départ matinal en direction d'Auckland en passant par le parc national. Vous pouvez stopper votre voyage quand vous le souhaitez durant le trajet. Arrivée en fin d'après-midi, vous aurez toujours le temps de vous balader dans les rues d'Auckland, de visiter le front de mer, d'acheter des souvenirs ou de sortir dans un des nombreux bars ou cafés.
Fin du tour.

Un hébergement de type auberge de jeunesse, éco-lodge ou bungalow est recommandé et garanti à chaque étape, libre à vous de le prendre. Le coût moyen est de 28NZD/personne/nuit en dortoir, ou 75NZD/nuit/en chambre double.

Note : les prix indiqués pour les options sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés localement.

A savoir

La moyenne d'âge est de 20-30 ans. Maximum 24 participants.
Début et fin du pass au choix sur le trajet des bus. Départ certains jours de la semaine (à vérifier).
25 jours minimum sont requis, cet itinéraire est recommandé en 28 jours.
Validité du pass 12 mois, stops illimités et départs fréquents.
Cet itinéraire est donné à titre indicatif, il peut être modifié sur place.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel

A savoir

La moyenne d'âge est de 20-30 ans. Maximum 24 participants.
Début et fin du pass au choix sur le trajet des bus. Départ certains jours de la semaine (à vérifier).
25 jours minimum sont requis, cet itinéraire est recommandé en 28 jours.
Validité du pass 12 mois, stops illimités et départs fréquents.
Cet itinéraire est donné à titre indicatif, il peut être modifié sur place.

Prix

Le prix comprend :
- les trajets bus illimités pendant 12 mois sur le réseau Stray du Max Pass,
- les services du chauffeur-guide.

Le prix ne comprend pas :
- les activités et excursions,
- les repas et l'hébergement,
- le ferry entre les 2 îles.

A savoir

La moyenne d'âge est de 20-30 ans. Maximum 24 participants.
Début et fin du pass au choix sur le trajet des bus. Départ certains jours de la semaine (à vérifier).
25 jours minimum sont requis, cet itinéraire est recommandé en 28 jours.
Validité du pass 12 mois, stops illimités et départs fréquents.
Cet itinéraire est donné à titre indicatif, il peut être modifié sur place.

  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel
  • Nouvelle-Zélande - Max Pass avec Stray Travel