022 786 14 86du lundi au samedi
Paris19:31
Auckland05:31
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Epopée néo-zélandaise - départ Auckland

Epopée néo-zélandaise - départ Auckland

  • Circuit
  • Nouvelle-Zélande

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 23 nuits

Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours

En petit groupe, partez 23 jours en minibus à la découverte de l'île du Nord et de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Visitez Bay of Islands, imprégnez-vous de la culture maorie à Rotorua et laissez-vous porter par l'énergie que dégagent les villes de Wellington et Queenstown. Laissez-vous émerveiller par la beauté des paysages : glaciers spectaculaires, montagnes, lacs, forêts mais aussi plages et eaux bleues… Logement en dortoir à partager ou en chambre double.

Lake Tekapo

Christchurch

Wellington

Ferry

Auckland

Coromandel

Tongariro National Park

Rotorua

Kaikoura

Nelson

Greymouth

Franz Josef Glacier

Queenstown

Abel Tasman National Park

Bay of Islands

Aoraki - Mt Cook

Milford Sound

Lake Wanaka

Punakaiki

Taupo - Huka falls

Waitomo Caves

Picton

Omarama - Lake Benmore

Mourea

Waipoua

Epopée néo-zélandaise - départ Auckland
5 / 5 sur 1 vote(s)

Programme

Jour 1 : Auckland - Paihia
(Petit-déjeuner, dîner)
Kia Ora et bienvenue en Nouvelle-Zélande !
Quittez aujourd'hui l'ambiance citadine pour rejoindre Paihia, située à Bay of Islands. Cette région tropicale est réputée pour ses paysages à couper le souffle ! La route qui longe la Kauri Coast traverse la forêt de Waipoua et offre des paysages de forêts luxuriantes, forêts de Kauris et plages sauvages. Arrêt au célèbre arbre Tane Mahuta, nommé « the lord of the Forest ». Le plus grand kauri et le plus vieux, âgé de 1250 à 2500 ans.

Jour 2 : Paihia
(Petit-déjeuner)
Paihia est la base parfaite pour explorer la région. Journée libre.
Choisissez entre de nombreuses activités : observation des dauphins, journée d'excursion au Cape Reinga… Vous pouvez aussi tout simplement choisir de vous relaxer.
Si vous préférez une journée de détente, vous pouvez parcourir l'un des nombreux sentiers balisés le long de la côte ou à travers la lande. Russell est également facilement accessible depuis Paihia et offre des vues stupéfiantes ainsi que de nombreux restaurants et cafés. Russell, anciennement connu sous le nom de « Hell Hole of the Pacific » abrite également la plus ancienne église de Nouvelle Zélande, Christ's Church, ainsi que quelques plages somptueuses et offre des vues éblouissantes.

Jour 3 : Paihia - Auckland
(Petit-déjeuner)
Aujourd'hui, vous vous rendrez à Waitangi.
Les pirogues de guerre maories sont mises à l'eau pour le Waitangi Day chaque année. La pirogue Matawhaorua, est la plus grande pirogue de guerre au monde, et il ne faut pas moins de 120 rameurs pour la mettre à l'eau et la manœuvrer.
Après le déjeuner, vous quittez Bay of Islands pour retourner sur Auckland avec de nombreux arrêts prévus sur le chemin.
Arrivée en début de soirée.

Jour 4 : Auckland - Coromandel
(Petit-déjeuner)
Vous prenez la route pour la péninsule de Coromandel où l'activité volcanique est très présente. À marée basse vous pourrez creuser un trou dans le sable qui se remplira d'eau chaude d'origine géothermique, créant ainsi votre propre bain chaud naturel.
Arrivée à Whitianga où vous aurez du temps pour vous promener sur la plage où vous détendre.

Jour 5 : Coromandel - Rotorua
(Petit-déjeuner)
Découvrez le magnifique paysage côtier au cours d'une balade à Cathedral Cove, une baie rendue célèbre par des films comme « les Chroniques de Narnia ». Magnifique avec ses plages parfaites et de gigantesques arches et colonnes rocheuses, c'est l'un des endroits les plus populaires de Coromandel et pour une bonne raison : ça n'a pas l'air réel !
Après le déjeuner, départ pour Rotorua. En route, arrêt à Matamata où vous pourrez visiter le studio de tournage du film le Hobbit (en option), ou simplement vous promener sur les collines verdoyantes avant de poursuivre pour Rotorua.

Jour 6 : Rotorua
(Petit-déjeuner)
Cette journée est libre pour vous permettre de visiter la ville de Rotorua et sa région. Profitez des diverses activités proposées : rafting sur la Kaituna River, découverte des grottes de Waitomo et de ses vers luisants,…

Jour 7 : Rotorua - Murupara
(Petit-déjeuner, dîner)
Ce matin, visite du village Te Puia où vous découvrirez l'histoire et la culture maorie.
Vous vous rendrez également au Kohutapu Lodge à Murupara, un autre village maori pour une visite par un des habitants du village. Vous aurez l'opportunité d'apprendre la danse traditionnelle « Haka » ou encore le tissage des feuilles de lin.
Ce soir vous serez tous invités pour un dîner traditionnel « Hangi ».

Jour 8 : Murupara - Taupo
(Petit-déjeuner)
Après un court trajet, vous arriverez à Taupo.
Le lac Taupo s'est formé il y a quelques milliers d'années suite à la plus grande éruption volcanique qui a eu lieu en 5 000 ans. De la taille de Singapour c'est le plus grand lac en Australasie. Vous pourrez, soit faire un saut en parachute ou un saut à l'élastique sur la rivière Waikato, la plus longue de Nouvelle-Zélande, ou encore vous balader en VTT.

Jour 9 : Taupo
(Petit-déjeuner)
Cette journée est consacrée à la visite de Taupo et de ses environs.
Pourquoi ne pas faire le Tongariro Crossing : c'est l'une des plus belles randonnées au monde et dure entre 7 et 8 heures. Le transport est inclus et en hiver un guide vous accompagnera.
Vous pourrez également escalader le Mt Ngauruhoe, plus connu sous le nom Mt Doom dans le Seigneur des Anneaux.

Jour 10 : Taupo - Wellington
(Petit-déjeuner)
Route vers Wellington, longez les volcans de Mt Ruapehu, Mt Tongariro et Mt Ngauruhoe. Plusieurs arrêts sont prévus sur la route pour que vous puissiez profiter du paysage.
Arrivée à Wellington dans l'après-midi, pour une visite des studios Weta où les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux et d'Avatar ont été réalisés.

Jour 11 : Wellington - Kaikoura
(Petit-déjeuner)
Après le petit-déjeuner, vous commencerez votre tour de Wellington. Dotée d'un magnifique port et entourée d'imposantes collines, c'est une ville vivante et stupéfiante. Capitale de Nouvelle-Zélande, elle combine l'effervescence d'une grande ville avec l'atmosphère d'un village. S'étendant sur seulement deux kilomètres, elle est idéale pour les visites à pied. Votre guide vous présentera la ville avec un tour d'orientation. Au programme de votre visite : une balade autour des baies, accès jusqu'au Mont Victoria puis retour au centre-ville avec ses jardins botaniques et son parlement.
Vous quitterez ensuite Wellington pour rejoindre l'île du Sud. La traversée en ferry du détroit de Cook est l'une des plus belles au monde. Au milieu d'un décor époustouflant, ce voyage au cœur des Marlborough Sounds vous offre des vues incroyables sur les fjords. Votre périple se poursuit vers Kaikoura où vous passerez la nuit.

Jour 12 : Kaikoura – Christchurch
(Petit-déjeuner)
Matinée libre où différentes options vous sont proposées : baignade avec les dauphins ou encore observation des cachalots géants et des baleines (en saison) !
Départ de Kaikoura pour rejoindre Christchurch. Arrivée prévue en fin d'après-midi.

Jour 13 : Christchurch - Mackenzie
(Petit-déjeuner)
Ce matin, visite de la ville. Après un terrible tremblement de terre, Christchurch est aujourd'hui une ville neuve, pleine de contrastes et d'effervescence. Des bâtiments modernes et originaux s'érigent, d'autres se rénovent. L'âme de la ville et l'esprit chaleureux des habitants restent intacts. Après le déjeuner, départ de Christchurch pour vous diriger vers le Sud, la région de Mackenzie et son célèbre lac Tekapo. L'un des lacs les plus connus de Nouvelle Zélande. Entouré par les montagnes des Alpes du Sud, les eaux turquoise du lac Tekapo sont magiques. Des minéraux laissés par des anciens glaciers donnent au lac sa couleur turquoise emblématique. Combiné avec les hautes montagnes et les lupins violets et roses le long de ses rives, le lac Tekapo ne pourrait pas être plus joli. Et quand le soleil se couche c'est encore mieux. Grâce à un ciel extrêmement clair, la région de Tekapo a été déclarée « Réserve d'étoiles » et c'est le meilleur endroit en Nouvelle Zélande pour observer les étoiles et les galaxies. Regardez les étoiles se lever au-dessus du lac depuis l'hôtel qui se situe à quelques mètres des rives.

Jour 14 : Lac Tekapo – Queenstown
(Petit-déjeuner)
Pour ceux qui seront en forme ce matin, marche jusqu'au sommet du Mt John pour des vues imprenables sur les Alpes du Sud.
Quelques arrêts sont prévus sur la route à destination de Queenstown avec le majestueux lac Pukaki.
Queenstown, située sur le bord du lac Wakatipu, est la capitale de l'adrénaline, elle offre une multitude d'activités à sensation.

Jour 15 : Queenstown
(Petit-déjeuner)
Journée libre pour profiter des nombreuses activités possibles… Le plus difficile sera très certainement de choisir ! De la randonnée à cheval pour observer les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux à Glenorchy jusqu'au saut à l'élastique, Queenstown est incontestablement un point culminant de tout voyage en Nouvelle Zélande. Queenstown possède également les hamburgers les plus connus de Nouvelle-Zélande : Fergburger. Dégustez-en un en ville. Si vous êtes fan de randonnée, vous aurez peut-être la possibilité de rejoindre l'une des Grande Randonnée de Nouvelle-Zélande et de vous attaquer à une portion de la « Routeburn track ». L'un des plus beaux endroits de Nouvelle-Zélande, Milford Sound, est à ne pas manquer. Naviguer dans les fjords sous des chutes d'eau tonitruantes et face à d'immenses falaises, on comprend vite pourquoi il s'agit d'un des endroits les plus populaires de Nouvelle Zélande. Magnifique qu'il fasse beau ou mauvais temps, Milford est universellement aimé de tous. Que vous le découvriez du pont d'un bateau ou en kayak le long des falaises abruptes, Milford est l'une des régions de l'île Sud qui vous laissera bouche bée. Avec occasionnellement des lions de mer ou des dauphins qui viennent dire bonjour, cela rend l'expérience encore plus spéciale.

Jour 16 : Queenstown – Wanaka
(Petit-déjeuner)
Vous aurez encore un peu de temps libre ce matin pour faire une activité avant de rejoindre Wanaka. La route de Queenstown à Wanaka est spectaculaire, regorgeant de vues splendides, d'arrêts magnifiques et de pleins de surprises. L'itinéraire emprunte une petite route de montagne, la plus haute du pays, halte à Arrowtown, ville historique et stupéfiante, pour un peu d'exploration. En été comme en hiver, Wanaka est très populaire pour ses nombreuses activités. Wanaka, entouré d'imposantes montagnes et d'un lac glaciaire bleu, regorge de choses à faire et possède une atmosphère jeune et vibrante. Durant les mois les plus chauds, il y a une multitude d'activités sur le lac, telles que la natation, le ski nautique, le kayak, le wakeboard, de magnifiques randonnées à pied ou à vélo. Durant les mois les plus froids, Wanaka est l'une des destinations de sport d'hiver les plus populaires de Nouvelle-Zélande, avec plusieurs stations de ski à proximité. Dirigez-vous vers l'un des pubs le long du lac pour prendre un verre et vous détendre avec le groupe à la fin de la journée.

Jour 17 : Wanaka - Franz Josef
(Petit-déjeuner)
Réveil sur les vues imprenables du Lac Wanaka et des Alpes du Sud. En option, la journée peut débuter par un saut en parachute ! Direction la Côte Ouest via le col de Haast. Laissez-vous surprendre par les contrastes de la Côte Ouest, forêts, montagnes et glaciers, côtes sauvages, rivières tumultueuses et lacs miroitants. Un monde primitif d'oiseaux, de plantes rares et exotiques… Cette route côtière, entre mer et végétation luxuriante, offre les plus beaux et inoubliables paysages de Nouvelle-Zélande. Mis à part les vues incroyables sur la côte Ouest, il y a plein de surprises et de stops secrets en réserve aujourd'hui. Arrivée en fin d'après-midi à Franz Josef.

Jour 18 : Franz Josef
(Petit-déjeuner)
Journée libre. Un autre coup de cœur en Nouvelle-Zélande : le glacier Franz Josef. La glace, d'un bleu vif, est entourée de montagnes verdoyantes et s'étend jusqu'à la forêt tropicale, panorama unique au monde.
Te Wahi Pounema, qui signifie « lieu des pierres vertes » en maori est le nom donné à cette partie de la côte Ouest à cause de l'abondance de Pounamou (« jade ») qui s'y trouve. Vous aurez l'occasion aujourd'hui de graver votre propre pendentif pounamou.
Vous disposez également de nombreuses possibilités de visiter Franz Josef. Accédez jusqu'au glacier à pied ou en hélicoptère (excursions optionnelles). Des guides expérimentés proposent des excursions au glacier pour quelques heures ou pour toute la journée. Les excursions en hélicoptère permettent d'atterrir sur la glace pour une expérience enchanteresse. En haut des glaciers, la neige se densifie pour devenir de la glace bleue, sur des centaines de mètres de profondeur. Un paysage gelé spectaculaire !
Avec Mt Cook, le plus haut sommet du pays, qui brille en arrière-plan des glaciers, Franz Josef est l'un des plus beaux endroits que vous pouvez trouver en Nouvelle Zélande.

Jour 19 : Franz Josef – Punakaiki
(Petit-déjeuner)
La plupart des kiwis aiment à dire que la côte Ouest de l'île Sud ressemble à ce qu'était la Nouvelle-Zélande autrefois. Des anciennes forêts tropicales aux côtes accidentées où d'immenses vagues s'écrasent sur de magnifiques plages avec les splendides Alpes en arrière-plan, difficile de faire mieux ! Direction le Nord, vous longerez la route côtière appelée localement « The Coast », pour rejoindre le Parc national de Paparoa aux paysages de bush et de forêt subtropicale, qui abrite le site de Punakaiki. Soyez prêt, votre guide a quelques surprises dans sa manche pour cette partie du voyage, dont un endroit ou deux où vous aurez les pieds mouillés.
Arrêt à Hokitika pour visiter une usine de jade.
Vous passerez les 2 prochaines nuits au coeur de la forêt tropicale de Punakaiki.

Jour 20 : Punakaiki
(Petit-déjeuner)
Journée libre où vous pourrez surfer, faire une balade à cheval, du kayak, du quad, de la marche ou simplement profiter des infrastructures du « resort » ! Une balade de 20 minutes vous conduit aux sites de Pancake Rocks, des roches sculptées par la mer en forme de galettes, et Blowholes. Ils offrent un spectacle impressionnant quand les vagues déferlent et s'engouffrent dans les rochers pour rejaillir sous forme de geysers par les cheminées naturelles. À marée haute, les geysers sont spectaculaires.

Jour 21 : Punakaiki - Abel Tasman
(Petit-déjeuner)
Départ de Punakaiki pour continuer vers le Nord. Un arrêt est prévu sur la route à Nelson pour refaire le plein de provisions avant d'arriver à Marahau, la porte d'accès au Parc national d'Abel Tasman, le plus petit parc national de Nouvelle-Zélande. Il offre des paysages de plages dorées, de fjords idylliques, une végétation luxuriante et des falaises de granit sculptées.
Nuit à Marahau.

Jour 22 : Abel Tasman
(Petit-déjeuner)
La journée est consacrée à l'exploration du Parc national Abel Tasman,
Vous aurez le choix entre différentes options. La formule la plus populaire est une randonnée le long de la célèbre piste Abel Tasman Track. Possibilité de prendre un bateau taxi ou louer un kayak.

Jour 23 : Abel Tasman - Wellington
(Petit-déjeuner)
Commencez la journée en apprenant à pagayer à bord d'un waka traditionnel (bateau de guerre maori). Découvrez le karakia (prière ou incantation) et apprenez le tikanga (étiquette waka).
Vous poursuivrez votre route en passant par Pelorus Bridge Scenic Reserve où ont été tournées certaines scènes du Hobiit, et vous continuerez vers Picton pour prendre le ferry pour Wellington.
Fin du circuit.
L'hébergement pour cette nuit est inclus dans votre circuit.

Les auberges de jeunesse sont dotées d'une cuisine en commun. Chacun peut choisir de préparer et prendre ses dîners sur place, ou profiter des restaurants ou pubs à proximité.
Plus de 70 % des clients voyagent seuls.
Les activités optionnelles peuvent se réserver avant le départ ou pendant le tour. Demandez-nous les prix des pass excursions

À savoir

Départ avec 10 - 12 personnes en moyenne, minimum 6, maximum 16 passagers. Tour adapté à tous les âges à partir de 18 ans, moyenne d'âge 25 à 45 ans.

Dates de départ (susceptibles d'être modifiées, supprimées ou des dates supplémentaires ajoutées) - A vérifier :
Dates de départ 2020 :
- 3, 10, 17, 24, 31 janvier,
- 3, 7, 14, 21, 24, 28 février,
- 6, 13, 16, 20, 27 mars,
- 3, 10 avril,
- 8 mai,
- 5 juin,
- 3, 31 juillet,
- 28 août,
- 25 septembre,
- 2, 7, 14, 19, 26, 31 octobre,
- 7, 12, 19, 24 novembre,
- 1er, 6, 13, 18, 25, 30 décembre.

Départ 2021 :
- 3, 6, 11, 15, 18, 23, 27, 30 janvier,
- 4, 8, 11, 16, 20, 23, 28 février,
- 4, 7, 12, 16, 19, 24 mars.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours

À savoir

Départ avec 10 - 12 personnes en moyenne, minimum 6, maximum 16 passagers. Tour adapté à tous les âges à partir de 18 ans, moyenne d'âge 25 à 45 ans.

Dates de départ (susceptibles d'être modifiées, supprimées ou des dates supplémentaires ajoutées) - A vérifier :
Dates de départ 2020 :
- 3, 10, 17, 24, 31 janvier,
- 3, 7, 14, 21, 24, 28 février,
- 6, 13, 16, 20, 27 mars,
- 3, 10 avril,
- 8 mai,
- 5 juin,
- 3, 31 juillet,
- 28 août,
- 25 septembre,
- 2, 7, 14, 19, 26, 31 octobre,
- 7, 12, 19, 24 novembre,
- 1er, 6, 13, 18, 25, 30 décembre.

Départ 2021 :
- 3, 6, 11, 15, 18, 23, 27, 30 janvier,
- 4, 8, 11, 16, 20, 23, 28 février,
- 4, 7, 12, 16, 19, 24 mars.

Prix

Le prix comprend :
- l'hébergement en dortoir à partager ou en chambre (selon l'option choisie),
- les petits-déjeuners,
- une visite guidée des principaux lieux touristiques,
- le ferry Interislander entre Wellington et Picton aller-retour.

Le prix ne comprend pas :
- les activités optionnelles,
- l'hébergement en chambre double possible sous réserve de disponibilité avec supplément,
- l'hébergement en dortoir réservé aux femmes seulement (sous réserve de disponibilité, possibilité que ce logement soit à partager avec des personnes de sexe féminin voyageant sur d'autres circuits),
- les repas non mentionnés au programme.

À savoir

Départ avec 10 - 12 personnes en moyenne, minimum 6, maximum 16 passagers. Tour adapté à tous les âges à partir de 18 ans, moyenne d'âge 25 à 45 ans.

Dates de départ (susceptibles d'être modifiées, supprimées ou des dates supplémentaires ajoutées) - A vérifier :
Dates de départ 2020 :
- 3, 10, 17, 24, 31 janvier,
- 3, 7, 14, 21, 24, 28 février,
- 6, 13, 16, 20, 27 mars,
- 3, 10 avril,
- 8 mai,
- 5 juin,
- 3, 31 juillet,
- 28 août,
- 25 septembre,
- 2, 7, 14, 19, 26, 31 octobre,
- 7, 12, 19, 24 novembre,
- 1er, 6, 13, 18, 25, 30 décembre.

Départ 2021 :
- 3, 6, 11, 15, 18, 23, 27, 30 janvier,
- 4, 8, 11, 16, 20, 23, 28 février,
- 4, 7, 12, 16, 19, 24 mars.

  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours
  • Nouvelle-ZŽlande - Circuit EpopŽe nŽo-zŽlandaise © Haka Tours