022 786 14 86du lundi au samedi
Paris00:48
Auckland10:48
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Kiwi Encounter de Christchurch à Auckland

Kiwi Encounter de Christchurch à Auckland

  • Circuit
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :2624 CHFCircuit 15 nuits

Dortoir
Du 01/04/2018 au 31/03/2019
Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland

Ce circuit de 16 jours est une parfaite représentation des différentes facettes de la Nouvelle-Zélande : VTT dans le Parc national de Tongariro, nuit dans une marae maori, visite de Fox Glacier, dégustation de vin dans la région de Marlborough, croisière dans le fjord de Milford, faire la fête à Queenstown, sans oublier les fabuleux paysages rendus célèbres par le film Le Seigneur des Anneaux… Un voyage que vous n'êtes pas près d'oublier !

Arrowtown

Rafting Kawarau River

Kawarau Bridge

Auckland

Ferry

Aoraki - Mt Cook

Tongariro National Park

Rotorua

Kaikoura

Hokitika

Fox Glacier

Queenstown

Wellington

Christchurch

Lake Tekapo

Abel Tasman National Park

Nelson

Milford Sound

Lake Wanaka

Taupo - Huka falls

Lake Matheson

Picton

Omarama - Lake Benmore

Arthur Pass

Tasman Glacier

Hobitton - Matamata

Mourea

Lake Ohau

Kiwi Encounter de Christchurch à Auckland
0 vote

Programme

itinéraire:

Jour 1 : Christchurch - Fox Glacier
(Dîner)
Kia Ora et bienvenue pour votre aventure au pays des Kiwis ! Votre voyage débute aujourd'hui par la traversée des plaines de Canterbury et vous emprunterez l'une des trois seules routes traversant les imposantes montagnes qui forment l'épine dorsale de l'île du Sud, les Alpes du Sud. Paysages à couper le souffle assurés ! Vous ferez une pause au col d'Arthur Pass et continuerez ensuite à travers Otira Gorge et ses cascades… Bienvenue sur la partie sauvage de la côte Ouest… Pause déjeuner à Hokitika où les beignets de friture sont la spécialité en saison. Vous vous arrêterez également dans une usine de jade pour admirer les sculpteurs créer de véritables œuvres d'art avec la pierre verte Pounamou, plus communément appelée jade. Pourquoi ne pas en profiter pour acheter un pendentif en souvenir ? Les eaux du lac Matheson seront peut-être claires et le ciel assez bleu afin que vous puissiez admirer le reflet des deux plus hauts sommets de Nouvelle-Zélande dans ses eaux. Vous vous dégourdirez les jambes l'après-midi avec une marche au milieu de ce fabuleux paysage.

Jour 2 : Fox Glacier – Queenstown
(Petit-déjeuner, dîner)
Le Parc national de Westland regorge de hauts sommets et de glaciers. Pour ceux qui le souhaitent, vous aurez aujourd'hui l'occasion de marcher sur une rivière de glace. Optez pour une demi-journée de randonnée avec un guide, un excellent moyen de découvrir Fox glacier. Il vous amènera le long du glacier à travers la forêt. Si vous préférez les sommets, optez pour une randonnée-hélicoptère à la découverte de superbes grottes de glace, et autres formations. Ces deux excursions sont optionnelles.
Après le déjeuner vous vous arrêterez à la cascade Thunder Creek qui se jette dans la rivière Haast au milieu de la forêt tropicale. Vous vous arrêterez également à Makaroa, puis passerez les lacs Wanaka et Hawea avant d'arriver à La Mecque de l'adrénaline de l'hémisphère sud, Queenstown, où vous vous installerez pour les trois prochaines nuits.
Pour les gourmands, ne pas manquer le Queenstown Fergburger, ou le Little Lamby.

Jour 3 : Queenstown
(Petit-déjeuner)
Deux journées libres s'offrent à vous pour profiter de Queenstown où l'aventure vous attend à chaque coin de rue ! C'est l'endroit idéal pour tous, tellement il y a à faire.
Vous pourrez entre autres faire du saut à l'élastique, balançoire géante à travers un étroit canyon, descente de canyon en jetboat ou encore le long de la rivière Dart.
Un peu plus tranquille, une balade à cheval… ou bien profitez de la montagne et de ses nombreuses pistes à pied ou à VTT pour rejoindre Ben Lomond, endroit idéal pour une vue à 360°. Le téléphérique Gondola est aussi une excellente option pour admirer Queenstown et ses environs vus d'en haut ! Ces deux journées sont la parfaite occasion pour essayer de voir un kiwi en allant, par exemple, au Kiwi Birdlife Park !

Jour 4 : Queenstown
(Petit-déjeuner)
Aujourd'hui vous n'aurez qu'à choisir l'une des activités que vous n'avez pas eu le temps de faire hier, ou vous pourrez simplement profiter des abords du lac pour vous relaxer. Il est facile de prendre du bon temps ici !

Jour 5 : Queenstown (Milford Sound)
(Petit-déjeuner)
Départ de Queenstown vers les fjords. Vous prendrez le temps de vous arrêter pour admirer le reflet de la nature sur le lac, profiter des vues magnifiques qu'offre la vallée Hollyford. Vous traverserez la montagne grâce au tunnel Homer pour découvrir à sa sortie un paysage de montagnes spectaculaires et de chutes d'eau. C'est avec enthousiasme que vous entamerez votre croisière nature dans le fjord de Milford. Avec ses vues exceptionnelles photographiées des millions de fois déjà… des animaux que l'on peut souvent apercevoir, dauphins otaries ou encore manchots à aigrette… Cet après-midi croisière vous dévoilera, de la façon la plus intime, l'histoire et la géologie du lieu à travers l'exploration des coins et recoins du fjord, tout en continuant à étudier la faune et la flore… Définitivement l'un des points forts de ce voyage.
Nuit à Queenstown.

Jour 6 : Queenstown - Lake Ohau
(Petit-déjeuner, dîner)
Vous longerez le lac Wakatipu ce matin à destination de la pittoresque Arrowtown. Vous aurez alors un peu de temps pour explorer cette ville historique d'exploitation aurifère avant votre prochaine aventure… Après le déjeuner, vous laisserez le bus derrière vous pour faire travailler vos jambes ! Départ en VTT d'Arrowtown pour longer la rivière Arrow bordée de saules : traversée de différents ponts, zigzag à travers une rivière parfois tranquille mais qui se heurte le plus souvent violemment aux rochers pour venir s'élargir en piscines cristallines. Cette balade plutôt tranquille ne manquera pas d'arrêts photos… Rien de plus populaire que l'impressionnant pont suspendu que vous découvrirez à mi-chemin, qui à lui seul vaut le détour ! Vous finirez votre journée au fameux pont Kawarau, lieu de la première opération commerciale de saut à l'élastique du monde ! Il vous faudra rapidement reprendre la route pour d'abord traverser la ville de Cromwell avant de vous aventurer dans le col de Lindis pour un changement radical de paysage. Vous dormirez ce soir dans un chalet typique sur les bords du lac Ohau. Après un excellent dîner fait maison, promenade nocturne le long du lac… à moins que vous ne préféreriez siroter un verre sur la terrasse, en admirant le coucher du soleil derrière le Mount Cook.

Jour 7 : Lake Ohau – Christchurch
(Petit-déjeuner)
Réveil ce matin avec une vue magnifique sur les montagnes. Vous suivrez aujourd'hui les lacs du Sud et leurs eaux bleues, avec les Alpes du Sud en toile de fond. Si le temps le permet vous irez jusqu'au village Mt Cook pour une marche dans le parc national ou vous profiterez simplement des paysages exceptionnels. Votre prochain arrêt, le lac Pukaki. Vous déjeunerez dans le village du lac Tekapo avant d'aller visiter la chapelle Church of the good Shepherd, datant des années 1930, et voir le monument Border Collie, érigé en hommage aux chiens qui ont joué un rôle crucial dans le développement de cette région. A partir de là, vous retrouverez le plat avec les plaines de Canterbury pour rejoindre la ville jardin qu'est Christchurch.

Jour 8 : Christchurch – Kaikoura
(Petit-déjeuner)
Direction le Nord, vous emprunterez la route côtière qui offre des vues panoramiques pour rejoindre Kaikoura, une petite ville sympathique située entre les chaînes Seaward Kaikoura et l'Océan Pacifique. Les amateurs de fruits de mer apprécieront leur déjeuner. En fait, en langue maorie, Kai signifie nourriture et Koura, écrevisse !
Cet après-midi, affrontez les éléments sur la Kaikoura Peninsular Walk.

Jour 9 : Kaikoura - Nelson
(Petit-déjeuner)
Plusieurs options sont possibles ce matin, comme aller voir les baleines, les dauphins ou aller nager avec les otaries,…
Vous continuerez ensuite votre route et essaierez à Ohau point d'apercevoir les otaries à fourrure. Vous finirez votre après-midi en traversant la région des Marlborough Sounds, la plus ensoleillée des régions de Nouvelle-Zélande, réputée pour ses plages, ses vignobles, ses brasseries et une communauté artistique locale dynamique, avant d'arriver à Nelson.

Jour 10 : Nelson
(Petit-déjeuner, dîner)
Aujourd'hui, vous avez quartier libre pour explorer les environs selon vos propres centres d'intérêt ! La région avec les trois plus spectaculaires parcs nationaux de Nouvelle-Zélande est vraiment très diversifiée. Des montagnes enneigées aux forêts luxuriantes… des vignobles aux eaux turquoise… n'oubliez surtout pas votre appareil photo aujourd'hui ! Vous aurez tout le loisir de découvrir le Parc national Abel Tasman : en bateau, à pied via les différentes pistes proposées… en kayak ou encore à cheval, en quad ou VTT… Pour une vue d'en haut, pourquoi ne pas essayer un saut en parachute ? Pour les amateurs d'art, Nelson regorge de nombreuses galeries et studios et vous croiserez très certainement certains des trois cents artistes dispersés un peu partout dans la région. Ce soir vous vous retrouverez autour d'un traditionnel « Kiwi barbecue » organisé par l'équipe.

Jour 11 : Nelson – Wellington
(Petit-déjeuner)
Ce matin vous roulerez dans la superbe région de Marlborough. Vous découvrirez très vite pourquoi elle est devenue célèbre à travers le monde : le vin ! C'est ici que l'on trouve la plus belle route des vins : paysages à couper le souffle, un climat idéal, excellents vins, population décontractée. Après une collation, vous rejoindrez une cave secrète pour une dégustation. La famille à qui appartient le vignoble est une des premières à s'être installée dans cette région, et la passion de tout son personnel pour les différentes étapes de la vinification est contagieuse ! Il ne vous restera alors plus que quelques kilomètres pour rejoindre Picton où vous embarquerez à bord de l'Interislander, traverserez le détroit de Cook et laisserez derrière vous les eaux bleues de Marlborough Sounds pour arriver en plein centre de Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Vous noterez le changement radical de décor. Avec ses bars à cocktails stylés, ses restaurants primés, Wellington est reconnue comme la ville la plus animée de Nouvelle-Zélande ! Elle a même été couronnée 4ème capitale du monde la plus « cool » à visiter… Comme vous le constaterez par vous-même !

Jour 12 : Wellington - Tongariro National Park
(Petit-déjeuner, dîner)
Après avoir quitté votre hôtel, il sera temps de partir à la découverte de la ville ! Le musée national de Nouvelle-Zélande : Te Papa, 6 étages d'histoire, d'art et bien d'autres trésors encore… une véritable caverne d'Ali Baba comme son nom l'indique en maori !
La ville regorge de galeries d'art contemporain, boutiques de designers… Il sera ensuite temps de dire au revoir à la capitale et de cheminer entre la côte et les terres agricoles pour finir sur le vaste plateau volcanique, listé au Patrimoine mondial, le Parc national de Tongariro. Les trois montagnes situées au cœur du parc : Tongariro, Ngauruhoe et Ruapehu ont une signification tant culturelle que religieuse pour le peuple Maori.
Vous vous installerez pour les deux prochaines nuits en bordure du village de Whakapapa, dans un refuge alpin. Vous aurez alors tout le loisir de profiter du spa, du sauna, ou de siroter un verre auprès du feu avant votre copieux dîner qui se finira avec le dessert favori des Kiwis : la Pavlova !

Jour 13 : Tongariro National Park
(Petit-déjeuner)
Avec ses deux casquettes de patrimoine mondial culturel et naturel, le Parc national de Tongariro est réputé comme étant le meilleur pour ce qui est des randonnées à la journée. Plusieurs options d'activités s'offrent à vous. Nous vous conseillons la Tongariro crossing, une randonnée de 8 h 30, avec comme décor, deux volcans actifs, des lacs couleur émeraude, des sources chaudes, cocktail parfait pour une journée mémorable ! Il existe bien sûr de nombreuses autres marches plus courtes autour du village. Pour ceux qui ne souhaitent pas marcher, possibilité de faire du VTT, du kayak, ou même, pourquoi pas de skier en saison d'hiver.
Après avoir bien profité de votre journée de nombreux choix s'offriront à vous pour dîner au village.

Jour 14 : Tongariro National Park – Rotorua
(Petit-déjeuner, dîner)
En route vers Rotorua… Sur la route, vous visiterez les chutes de Huka Falls avant d'atteindre le plus grand lac de Nouvelle-Zélande, le lac Taupo. Continuation de votre route pour vous retrouver au cœur de la culture maorie à Rotorua. Cette ville thermale est renommée autant pour sa beauté naturelle que pour sa richesse culturelle. L'odeur particulière du soufre sera sans aucun doute la première chose que vous remarquerez ! Ce soir vous resterez dans un village maori où vous serez accueillis par les anciens selon la coutume. Cette expérience est un excellent moyen de découvrir la culture maorie telle qu'elle est aujourd'hui.
Après avoir appris les mouvements du Haka des All Blacks et de la danse « Poi » des dames, vous terminerez la soirée par un dîner maori traditionnel. Nuit dans un Marae à Rotorua.

Jour 15 : Rotorua
(Petit-déjeuner)
Départ du village après le petit-déjeuner pour une journée libre à la découverte de Rotorua.
De nombreuses options s'offrent à vous : balade à VTT, rafting, saut à l'élastique ou autres expériences uniques. Vous pouvez également passer la journée sur les lieux de tournage de Hobbiton, le village des hobbits du film Le Seigneur des Anneaux, partir à la découverte des geysers, ou tout simplement vous relaxer dans l'une des nombreuses piscines thermales de la ville.

Vous passerez la nuit dans l'un des grands hôtels de Rotorua sur les bords du lac et à quelques pas du centre-ville.

Jour 16 : Rotorua – Auckland
(Petit-déjeuner)
Vous voyagerez au milieu des collines au vert luxuriant des régions de Waikato et King Country, pour arriver à Auckland appelée en langue maorie Tamaki-Makau-Rau, qui veut dire, La fille aux mille amants. Elle doit ce nom au fait que de nombreuses tribus la convoitaient… et on ne peut que les comprendre ! Fin du circuit à Auckland.

Attention : Pour des questions de place, les bagages sont limités à un sac à dos ou une valise de 20 kg maximum par passager. Un petit bagage à main est autorisé dans le bus.
Afin d'assurer la qualité de ce tour, votre guide adaptera les activités selon les conditions culturelles et saisonnières.

A savoir

Départ avec une moyenne de 22 personnes, maximum 36.
Départ de Christchurch vers 7 h, fin à Auckland vers 18 h.

Dates de départ 2018 :
- 10, 22 avril
- 19, 31 mai
- 27 juin
- 9 juillet
- 5, 17 août
- 12, 16, 25 septembre
- 16, 21, 24 octobre
- 3 novembre
- 1er, 14 décembre

Dates de départ 2019 :
- 9, 16, 22, 26 janvier
- 17, 24 février
- 2, 6, 28 mars

Ce circuit n'est pas adapté aux enfants et aux personnes de plus de 39 ans.
Ces 16 jours étant formés par plusieurs circuits, les passagers peuvent être différents. Les guides, eux, restent les mêmes.
Ce circuit est également possible dans l'autre sens d'Auckland à Christchurch.
Les logements en auberge de jeunesse proposent des dortoirs non mixtes, si vous voyagez en couple, il est conseillé de réserver une chambre double (en supplément).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland

A savoir

Départ avec une moyenne de 22 personnes, maximum 36.
Départ de Christchurch vers 7 h, fin à Auckland vers 18 h.

Dates de départ 2018 :
- 10, 22 avril
- 19, 31 mai
- 27 juin
- 9 juillet
- 5, 17 août
- 12, 16, 25 septembre
- 16, 21, 24 octobre
- 3 novembre
- 1er, 14 décembre

Dates de départ 2019 :
- 9, 16, 22, 26 janvier
- 17, 24 février
- 2, 6, 28 mars

Ce circuit n'est pas adapté aux enfants et aux personnes de plus de 39 ans.
Ces 16 jours étant formés par plusieurs circuits, les passagers peuvent être différents. Les guides, eux, restent les mêmes.
Ce circuit est également possible dans l'autre sens d'Auckland à Christchurch.
Les logements en auberge de jeunesse proposent des dortoirs non mixtes, si vous voyagez en couple, il est conseillé de réserver une chambre double (en supplément).

Prix

Le prix comprend :
- le transport en véhicule climatisé,
- un guide expérimenté et un chauffeur,
- 15 petits-déjeuners, 6 dîners,
- hébergement en chambre à partager, maximum 4 personnes de même sexe par chambre,
- 13 nuits en hôtel, motel et lodge,
- 1 nuit en auberge de jeunesse,
- 1 nuit en marae,
- le ferry entre Nelson et Picton,
- la connexion internet gratuite dans le bus.

Le prix ne comprend pas :
- les activités en option,
- hébergement en chambre individuelle, double ou twin possible avec supplément, sauf la nuit en marae.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/201831/03/20192624 CHFDortoir
01/04/201831/03/20193499 CHFchambre individuelle
01/04/201831/03/20192874 CHFchambre Twin

A savoir

Départ avec une moyenne de 22 personnes, maximum 36.
Départ de Christchurch vers 7 h, fin à Auckland vers 18 h.

Dates de départ 2018 :
- 10, 22 avril
- 19, 31 mai
- 27 juin
- 9 juillet
- 5, 17 août
- 12, 16, 25 septembre
- 16, 21, 24 octobre
- 3 novembre
- 1er, 14 décembre

Dates de départ 2019 :
- 9, 16, 22, 26 janvier
- 17, 24 février
- 2, 6, 28 mars

Ce circuit n'est pas adapté aux enfants et aux personnes de plus de 39 ans.
Ces 16 jours étant formés par plusieurs circuits, les passagers peuvent être différents. Les guides, eux, restent les mêmes.
Ce circuit est également possible dans l'autre sens d'Auckland à Christchurch.
Les logements en auberge de jeunesse proposent des dortoirs non mixtes, si vous voyagez en couple, il est conseillé de réserver une chambre double (en supplément).

  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland
  • Nouvelle-Zélande - Kiwi Encounter de Christchurch - Auckland