022 786 14 86du lundi au samedi
Paris20:16
Auckland07:16
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
New Zealand Panorama

New Zealand Panorama

  • Circuit
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :4970 CHFCircuit 17 nuits

Chambre triple
Du 01/05/2019 au 31/05/2019
Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Waitangi © Kirra Tours
Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Bay of Islands © Kirra Tours
Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama © Kirra Tours

Un voyage en autocar de 18 jours pour un panorama complet de l'île du Nord et de l'île du Sud. Accompagnés de votre chauffeur-guide expert de la destination, vous ne pourrez que vous laisser charmer par ce pays captivant qu'est la Nouvelle-Zélande. En plus des grands classiques, ce programme prévoit les visites de Hawke's Bay, Kaikoura, Mt Cook, Omarama et Dunedin. Ce circuit comprend tous les petits-déjeuners et la majorité des dîners.

Bay of Islands

Ferry

Auckland

Masterton - Wairarapa

Napier

Rotorua

Kaikoura

Greymouth

Franz Josef Glacier

Queenstown

Te Anau

Wellington

Christchurch

Dunedin

Otago Peninsula

Lake Tekapo

Milford Sound

Bleinheim

Lake Wanaka

Taupo

Moeraki Boulders

Picton

Omarama - Lake Benmore

Tranzalpine

Tasman Glacier

New Zealand Panorama
5 / 5 sur 1 vote(s)

Programme

Itinéraire :
Jour 1 : Auckland
Bienvenue à Auckland. Accueil à votre arrivée, puis transfert à votre hôtel.
Nuit au Rydges Hotel.

Jour 2 : Auckland - Bay of Islands
(Petit-déjeuner, dîner)
Route vers le Nord à destination de Bay of Islands par la côte orientale. De très belles plages de sable s'étendent le long de l'Hibiscus Coast, de Kawakawa à Paihia. A votre arrivée, immergez-vous dans la culture maorie avec un guide local maori. Il vous parlera de la région et de son histoire. C'est à Waitangi en 1840 que les chefs maoris ont cédé la souveraineté à la reine Victoria, et aujourd'hui « the Treaty House » est un musée historique. Sa visite permet de mieux comprendre l'origine du traité. Chacun des piliers sculptés de l'imposante marae de Whare Runanga représente une tribu signataire de l'accord.
La meilleure façon de découvrir la baie et ses îles est de faire une croisière, excursion de l'après-midi à Cape Brett et Hole in the Rock, deux sites spectaculaires.
2 nuits au Copthorne Bay of Islands.

Jour 3 : Bay of Islands
(Petit-déjeuner)
Journée libre. Prenez le temps de vous relaxer et de profiter de la beauté de Bay of Islands. Si vous le souhaitez, votre guide sera ravi de vous organiser des activités comme une excursion à la pointe Nord du Cape Reinga, rencontre des mers de l'Océan Pacifique et de la Mer de Tasman.

Jour 4 : Bay of Islands - Rotorua
(Petit-déjeuner, dîner)
Vous quitterez Paihia et ses paysages marins pour un retour sur Auckland via les villes de Whangarei et Warkworth. En arrivant sur Auckland, visite de la tour Sky Tower qui culmine à 328 m. C'est le bâtiment le plus haut de l'hémisphère Sud offrant de magnifiques vues panoramiques sur la ville et ses deux ports. Le voyage en autocar se poursuit à travers les « Bombay Hills » puis les terres agricoles de Waikato connues pour ses haras. Traversée de chaînes montagneuses « Mamaku » avant d'arriver à Rotorua, centre de la culture maorie.
2 nuits au Sudima Lake Rotorua.

Jour 5 : Rotorua
(Petit-déjeuner, dîner)
La matinée est consacrée aux visites de l'Agrodome, réputé pour son spectacle de tonte de moutons, puis à Rainbow Springs où vous pouvez voir des truites mais aussi des kiwis. Le spectaculaire téléphérique « Gondola » vous emmène jusqu'au sommet pour admirer de belles vues sur Rotorua, le lac et les montagnes. Avides d'émotions, les plus téméraires tenteront un retour en luge !

Après-midi libre. Un banquet maori (Hangi) vous attend le soir, accompagné de chants, de danses et bien sûr de l'impressionnant Haka.

Jour 6 : Rotorua - Napier
(Petit-déjeuner, dîner)
La route longe certaines des plus grandes forêts de pins au monde jusqu'à Wairakei où la vapeur naturelle est exploitée pour produire l'électricité. Arrêt au Lac Taupo, le plus grand lac de Nouvelle-Zélande. Le voyage se poursuit jusqu'à Napier, qui se revendique comme étant la capitale mondiale de l'Art Déco. A l'arrivée, promenade guidée de la ville.
Nuit au Scenic Te Pania Hotel.

Jour 7 : Napier - Wellington
(Petit-déjeuner, dîner)
Poursuite vers le Sud. Les vergers et les vignobles laissent place aux terres agricoles en traversant les villes d'Hastings, Dannevirke et Woodville. Arrêt à Greytown, magnifique exemple d'architecture coloniale. Arrivée à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Un tour de la ville est organisé avec une ascension au sommet de Mt Victoria pour profiter de magnifiques panoramas, et vous ferez les visites du Parlement et de la cathédrale Old St Paul. La plage de sable blond d'Oriental Bay au cœur de la ville offre un moment de détente, avec en arrière-plan de ravissantes villas victoriennes et le Mount Victoria. Il vous restera ensuite du temps libre pour explorer la ville. De retour sur le front de mer, ne manquez pas une visite au musée Te Papa, la section consacrée à la culture maorie est un « must ».
Nuit au Ibis Wellington.

Jour 8 : Wellington - Picton - Hanmer Springs
(Petit-déjeuner, dîner)
Rendez-vous au terminal de l'Interislander où vous embarquez à bord d'un ferry à destination de Picton, dans les Marlborough Sounds. Il faut compter 3 heures de voyage à travers le détroit de Cook. C'est certainement l'un des plus pittoresques voyages en ferry du monde ! En arrivant à Picton, voyage en direction de la paisible et pittoresque localité de Hanmer Springs, située à 1 h 30 de route environ au Nord de Christchurch. Cette petite ville, célèbre pour ses sources chaudes naturelles et son établissement thermal, est nichée dans une vallée au milieu d'un bassin naturel d'origine volcanique.

Entrée incluse aux piscines thermales, situées dans le centre du village, pour vous baigner et vous relaxer dans un environnement alpin de toute beauté. Le village est en effet entouré de collines parées de forêts et de montagnes à perte de vue.
Nuit au Heritage Hanmer Springs.

Jour 9 : Hanmer Springs - Christchurch
(Petit-déjeuner, dîner)
L'itinéraire se poursuit jusqu'à Christchurch. Visite du Centre Antarctique International suivie d'un tour express de Christchurch et de ses alentours.
Nuit au Rendezvous Hotel Christchurch.

Jour 10 : Christchurch - Mt Cook - Omarama
(Petit-déjeuner, dîner)
Offrez-vous un voyage spectaculaire jusqu'à Mt Cook à travers les plaines de Canterbury avec en toile de fond les Alpes du Sud. Donnant sur le lac Tekapo, admirez l'église « Church of the good Shepherd » datant des années 1930, et le monument « Border Collie » érigé en hommage aux chiens qui ont joué un rôle crucial dans le développement de cette région. Appréciez pleinement les paysages majestueux du Parc national de Mt Cook. Visite du centre alpin Edmund Hillary. Ce fabuleux voyage pittoresque se prolonge le long du Lac Pukaki jusqu'à Twizel puis Omarama.
Nuit au Heritage Gateway Hotel Omarama.

Jour 11 : Omarama - Dunedin
(Petit-déjeuner, dîner)
Entre Omarama et Dunedin, la route passe devant les grands lacs hydrauliques et traverse la vallée Waitaki. L'arrivée à Dunedin est prévue en matinée, vous permettant de choisir une activité parmi toutes les options proposées. Votre guide sera de bon conseil.
Nuit au Scenic Hotel Dunedin City.

Jour 12 : Dunedin - Te Anau
(Petit-déjeuner, dîner)
Rendez-vous aujourd'hui pour la visite du Château Larnach, l'unique château de Nouvelle-Zélande. Apprenez tout de son histoire tragique et mystérieuse, et profitez des vues spectaculaires sur la péninsule d'Otago et la côte. Quittez Dunedin, aussi appelée l'Edimbourg du Sud, pour rejoindre l'intérieur des terres. Un voyage à travers les terres agricoles fertiles et les villes de campagne de Gore et Lumsden, avant d'arriver au bord du lac Te Anau.
2 nuits au Distinction Luxmore Hotel.

Jour 13 : Milford Sound
(Petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
Au départ de Te Anau, une route sinueuse et escarpée vous conduit à travers des paysages d'une diversité stupéfiante jusqu'à Milford Sound, le fjord le plus célèbre de Nouvelle-Zélande. Son point culminant Mitre Peak forme l'un des plus hauts versants au monde tombant à pic dans la mer, un des sites les plus photographiés de Nouvelle-Zélande. Les falaises de Milford Sound s'élèvent verticalement depuis ses eaux sombres, les sommets donnent l'impression de toucher le ciel, et les cascades font une hauteur allant jusqu'à 1 000 m. Une croisière est véritablement la meilleure formule pour apprécier pleinement ce décor naturel sauvage. Si le temps le permet, rejoignez à pied « The Chasm », une cascade spectaculaire. Pause à Homer Tunnel avant votre retour sur Te Anau.

Jour 14 : Te Anau - Queenstown
(Petit-déjeuner, dîner)
Le matin, route vers le Nord via Kingston pour rejoindre la pittoresque ville de Queenstown. Nichée dans un décor spectaculaire, Queenstown est située sur les rives Sud du lac Wakatipu entre les eaux bleues et la chaîne montagneuse des Remarkables.
Croisière en soirée sur le lac à bord du TSS Earnslaw, un bateau à vapeur d'époque, connu sous le nom de « la Dame du Lac ». Datant de 1912, il porte le nom du sommet le plus haut de la région, le Mt Earnslaw. Cette croisière sur le lac Wakatipu vous fera apprécier toute la beauté du paysage alpin, avant de rejoindre la ferme de Walter Peak pour le dîner.
2 nuits au Millennium Hotel.

Jour 15 : Queenstown
(Petit-déjeuner)
Journée libre dans la capitale de l'aventure. Vous aurez le choix entre le farniente ou de nombreuses options. Queenstown, réputée pour être la capitale des sports extrêmes, vous fait vivre le grand frisson dans l'un des plus beaux paysages de Nouvelle-Zélande. Faites le plein d'adrénaline ! Queenstown est certainement l'un des meilleurs endroits de Nouvelle-Zélande pour le rafting. La descente des rivières Kawarau (niveau facile) ou Shotover (niveau moyen à difficile) vous garantira des sensations fortes ! Autre attraction très prisée à Queenstown, le jet boat. Il se pratique sur le lac Wakatipu et les rivières Kawarau et Shotover. Au programme, virages à grande vitesse, jusqu'à 85 km/h et pirouettes à 360° ! Le « Bungy Jumping » est très populaire à Queenstown. Le pont suspendu des gorges de Kawarau, haut de 43 m au-dessus de la rivière, fut le premier site de saut à l'élastique au monde.

Jour 16 : Queenstown - Haast Pass - Franz Josef
(Petit-déjeuner, dîner)
Aujourd'hui vous quittez Queenstown pour la côte Ouest. C'est l'une des plus belles routes de l'île du Sud offrant une succession de paysages contrastés. Les lacs de Hayes, Wanaka et Hawea se succèdent offrant des paysages de carte postale, avec en arrière-plan, une vue majestueuse sur les montagnes. Traversée du Parc national Mt Aspiring en passant par le col de Haast à 563 m, et les vallées glaciaires, puis vous arriverez dans la région du Westland, et ses célèbres glaciers.
Nuit au Scenic Franz Josef Glacier.

Jour 17 : Franz Josef - Christchurch
(Petit-déjeuner, dîner)
La route continue le long de la côte Ouest, une côte accidentée entre mer et montagne offrant des paysages magnifiques. A Greymouth, vous embarquerez à bord du célèbre TranzAlpine Train pour un trajet panoramique à travers les Alpes du Sud, aux viaducs imposants et aux vallées encaissées. Arrivée à Christchurch et nuit au Sudima Christchurch Airport.

Jour 18 : Christchurch
(Petit-déjeuner)
Votre voyage se termine après votre transfert à l'aéroport pour rejoindre votre prochaine destination.

A savoir

Dates de départ 2018 :
- 11 et 25 septembre,
- 16 et 30 octobre,
- 13 et 27 novembre,
- 11 décembre.
Dates de départ 2019 :
- 15 et 29 janvier,
- 5, 19 et 26 février,
- 12 et 26 mars,
- 9 avril,
- 7 mai.
Des dates de départ supplémentaires peuvent être ajoutées, à vérifier.

Ce circuit s'adresse à une clientèle âgée de 50 à 60 ans, les groupes sont composés de participants d'origine australienne, « kiwi » et européenne.
35 participants maximum.
Pour les personnes voyageant seules, une chambre à partager peut être demandée. Dans le cas où aucune autre personne de même sexe ne souhaite partager, alors une chambre individuelle sera fournie sans supplément.
Les chambres famille acceptent jusqu'à 2 enfants (5 à 14 ans) partageant la chambre avec les parents (sous réserve de disponibilités).

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Waitangi © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Bay of Islands © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Auckland © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Auckland © Tourism New Zealand, Camilla Rutherford
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua - Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua - Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Destination Rotorua
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Taupo
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Napier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Hawke's Bay © Tourism New Zealand, Chris McLennan
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Marlborough Sounds © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Marlborough Sounds © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Kaikoura
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Kaikoura
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Tekapo © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland, Neil Farrin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Wanaka © Lake Wanaka Tourism
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - La TranzAlpine © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - La TranzAlpine © Kirra Tours

A savoir

Dates de départ 2018 :
- 11 et 25 septembre,
- 16 et 30 octobre,
- 13 et 27 novembre,
- 11 décembre.
Dates de départ 2019 :
- 15 et 29 janvier,
- 5, 19 et 26 février,
- 12 et 26 mars,
- 9 avril,
- 7 mai.
Des dates de départ supplémentaires peuvent être ajoutées, à vérifier.

Ce circuit s'adresse à une clientèle âgée de 50 à 60 ans, les groupes sont composés de participants d'origine australienne, « kiwi » et européenne.
35 participants maximum.
Pour les personnes voyageant seules, une chambre à partager peut être demandée. Dans le cas où aucune autre personne de même sexe ne souhaite partager, alors une chambre individuelle sera fournie sans supplément.
Les chambres famille acceptent jusqu'à 2 enfants (5 à 14 ans) partageant la chambre avec les parents (sous réserve de disponibilités).

Prix

Le prix comprend :
- le transport en autocar Tourisme de grand confort,
- 17 petits-déjeuners, 1 déjeuner et 14 dîners,
- 17 nuits en hôtels 3*,
- les transferts aéroport,
- les visites d'Auckland, Wellington et Christchurch,
- les entrées à Waitangi Treaty Grounds et à la Sky Tower,
- la croisière Hole in the Rock à Bay of Islands,
- le spectacle Tonte de moutons à l'Agrodome & entrée à Rainbow Springs,
- le Skyline Gondola et tour de luge,
- dîner et soirée culturelle dans un village maori,
- une promenade guidée "Art Deco" à Napier,
- le ferry Interislander,
- les entrées aux piscines thermales de Hanmer Springs,
- les visites du Centre International Antarctique et du Centre Sir Edmund Hillary Alpine,
- la visite guidée du château Larnach à Dunedin,
- la croisière à Milford Sound,
- la croisière Walter Peak et dîner.
- le trajet Greymouth-Christchurch à bord du train TranzAlpine.

Le prix ne comprend pas :
- les activités et excursions en option,
- les repas non-mentionnés au programme.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/10/201830/04/20195624 CHFchambre double
01/10/201830/04/20197585 CHFchambre individuelle
01/10/201830/04/20195343 CHFchambre triple
01/05/201931/05/20195232 CHFchambre double
01/05/201931/05/20196978 CHFchambre individuelle
01/05/201931/05/20194970 CHFchambre triple

A savoir

Dates de départ 2018 :
- 11 et 25 septembre,
- 16 et 30 octobre,
- 13 et 27 novembre,
- 11 décembre.
Dates de départ 2019 :
- 15 et 29 janvier,
- 5, 19 et 26 février,
- 12 et 26 mars,
- 9 avril,
- 7 mai.
Des dates de départ supplémentaires peuvent être ajoutées, à vérifier.

Ce circuit s'adresse à une clientèle âgée de 50 à 60 ans, les groupes sont composés de participants d'origine australienne, « kiwi » et européenne.
35 participants maximum.
Pour les personnes voyageant seules, une chambre à partager peut être demandée. Dans le cas où aucune autre personne de même sexe ne souhaite partager, alors une chambre individuelle sera fournie sans supplément.
Les chambres famille acceptent jusqu'à 2 enfants (5 à 14 ans) partageant la chambre avec les parents (sous réserve de disponibilités).

  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Auckland © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Auckland © Tourism New Zealand, Camilla Rutherford
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua - Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua - Te Puia
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Rotorua © Destination Rotorua
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Taupo
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Napier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Hawke's Bay © Tourism New Zealand, Chris McLennan
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Wellington
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Marlborough Sounds © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Marlborough Sounds © Tourism New Zealand, Rob Suisted
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Kaikoura
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Kaikoura
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Chrischurch
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Tekapo © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Mount Cook
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Dunedin © Tourism Dunedin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Milford Sound © Real Journeys
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland, Neil Farrin
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Queenstown © Destination Fiordland
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Wanaka
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Lake Wanaka © Lake Wanaka Tourism
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier © Tourism New Zealand
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - Franz Josef Glacier
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - La TranzAlpine © Kirra Tours
  • Nouvelle-Zélande - New Zealand Panorama - La TranzAlpine © Kirra Tours