022 786 14 86du lundi au samedi
Paris21:11
Auckland07:11
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Reverse Traverse départ de Queenstown

Reverse Traverse départ de Queenstown

  • Circuit
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :1791 CHFCircuit 13 nuits

Tente double
Du 01/10/2018 au 31/03/2019
Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Thomas Laine

Le circuit en camping Reverse Traverse, de Queenstown à Auckland, offre la chance de visiter les deux îles en dehors des routes touristiques. Un voyage hors des sentiers battus pour ceux qui recherchent des vacances sportives dans une ambiance jeune et dynamique. Faites de vraies rencontres et appréciez les trésors naturels de la Nouvelle-Zélande en vous essayant au trekking ou à la randonnée à vélo. Logement simple et rustique en tente, ou en bungalow avec supplément.

Aoraki - Mt Cook

Bay of Islands

Fox Glacier

Ferry

Auckland

Greymouth

Okarito

Queenstown

Wellington

Abel Tasman National Park

Nelson

Lake Wanaka

Punakaiki - Paparoa Naitonal Park

Waitomo Caves

Picton

Taranaki

Orewa

Reverse Traverse départ de Queenstown
0 vote

Programme

Le vélo est une activité optionnelle qui peut être pratiquée avec modération quelques heures derrière le bus le matin, ou comme un véritable marathon avec des étapes en montagne de plus de 100 km par jour. Votre guide vous avise de la difficulté du parcours avant votre départ. 
Le trekking est une autre option proposée, de la petite promenade à la randonnée de plusieurs jours, parcourez à pied des pistes souvent décrites comme les plus belles du monde. 
Tout au long du circuit, de nombreuses autres activités culturelles et à sensations sont proposées : kayak de mer, rafting, saut à l'élastique, exploration de grottes, expérience maorie, etc.

Jour 1 : Queenstown - Makarora
(Dîner)
Départ à 14 h 30.
Rejoignez au Sud des Alpes, Lake Wanaka situé aux portes du Parc national de Mt Aspiring, cette ville jouit d'une situation privilégiée, sur la route qui relie la Côte Est à la Côte Ouest.

Nuit en camping sur les bords du Lac Wanaka

Options vélo : Queenstown, Lake Wanaka à Boundary Creek (10km).

Jour 2 : Makarora - Fox Glacier
(Pension complète)
Au Parc national de Mt Aspiring, de nombreuses activités à sensation vous seront proposées (en supplément) : jet boat, survols panoramiques ou randonnées…

Aujourd'hui, vous quittez le Parc national Mt Aspiring pour la Côte Ouest en passant par le col de Haast à 563 m, et les vallées glaciaires. C'est l'une des plus belles routes de l'île du Sud offrant une succession de paysages contrastés. Arrivés sur la Côte Ouest, vous découvrez lors d'une balade la forêt tropicale, les cascades et les piscines naturelles au cœur d'un décor sauvage. Le changement de paysages est constant. Vous aurez peut-être la chance de trouver du « pounamu » (également connu sous le nom de Pierre Verte ou Jade) ! ou encore d'observer les dauphins le long de la côte.

Nuit en camping dans le petit village de Fox Glacier. Situé à 20 minutes au Sud de Franz Josef, il est apprécié pour ses restaurants et cafés.

Option : jet boat
Options vélo et randonnée : nombreuses possibilités de randonnées à vélo (circuit de 20 km) ou à pied, du côté du Col de Haast et le long de la côte Ouest, avec l'exploration de Ship Creek, et des cascades.

Jour 3 : Fox Glacier - Okarito Lagoon
(Pension complète)
Matinée libre pour découvrir cet environnement glaciaire, un véritable trésor classé au Patrimoine Mondial. Depuis le parking à 6 km du village, une marche facile de 2 heures aller-retour approche le terminal du glacier offrant de très jolis panoramas. Sont proposées des excursions guidées à pied à la demi-journée (3 h 30 dont 1 h sur le glacier) ou à la journée (6 h dont 3 h sur le glacier) avec marche au milieu des crevasses. Possibilité de vols panoramiques au-dessus des glaciers avec ou sans atterrissage en altitude.
Autre excursion facultative proposée, le tour à pied ou à vélo du Lac Matheson. L'image des sommets enneigés du Mt Cook et Tasman se reflétant sur les eaux calmes du lac comme dans un miroir est un célèbre cliché de Nouvelle-Zélande !
Continuation de votre périple sur la Côte Ouest avec un arrêt à Okarito Lagoon. Une flore variée et fascinante se découvre à travers les différents milieux naturels de la lagune, les marécages, les zones arbustives, forêts et dunes de sable (plus de 70 espèces d'oiseaux y ont été répertoriées, comme le Kiwi d'Okarito, également connu sous le nom de Rowi, le héron blanc appelé Kotuku et la Spatule Royale).

Nuit en camping à proximité de la plage du côté d'Okarito Lagoon.

Option : excursions à pied de la demi-journée (2 h sur le glacier) ou d'une journée (6 h sur le glacier), heli-hike, ice climbing
Option randonnée : découverte du glacier ou marche d'une heure autour du lac Matheson.
Option vélo : pour ceux qui ne souhaitent pas faire une excursion au glacier, possibilité de parcourir Fox Glacier jusqu'au camping à Okarito Lagoon (environ 60 km). D'autres options plus courtes sont proposées, jusqu'à Franz Josef (26 km) ou les 12 derniers kilomètres pour Okarito.

Jour 4 : Okarito Lagoon - Punakaiki
(Petit-déjeuner, dîner)
Marche au lever du soleil pour observer les kiwis autour de la lagune, et profiter des magnifiques vues sur les Alpes du Sud. La meilleure façon d'approcher les oiseaux au cœur de cette forêt humide et d'explorer cette immense lagune est de louer un kayak ou de réserver une excursion guidée. Par temps clair des vues magnifiques sur le Mt Cook et les Alpes du Sud s'offrent à vous.

La route se poursuit le long de la Côte Ouest sauvage, en plein cœur des paysages du « Seigneur des Anneaux ». Arrêt dans la ville de Hokitika, fondée en 1860 au moment de la ruée vers l'or sur la côte Ouest. Une ambiance particulière y règne encore aujourd'hui. Elle est aussi célèbre pour ses rivières de jade, et mérite une visite pour son artisanat de bijoux. Continuation vers le Parc national de Paparoa, aux paysages de bush et de forêt subtropicale. Le parc abrite le site de Punakaiki connu sous le nom de Pancake Rocks, des roches sculptées par la mer en forme de galettes.
Dans la soirée, explorez une caverne de vers luisants.

Nuit en camping à Punakaiki à proximité de la rivière et la plage.

Option : visites d'une fabrique de pierre de jade et de la Kiwi House
Option randonnée : marche matinale à Okarito Lagoon « The Trig » (1 h 30 aller-retour) ; marche côtière à Point Elizabeth (1 h 30)
Option vélo : West Coast Wilderness Trail de 14 km, parcours côtier de 37 km pour rejoindre le campement

Jour 5 : Punakaiki - Abel Tasman National Park
(Petit-déjeuner)
Avant de quitter Punakaiki, vous aurez le temps de faire une courte marche ou balade à vélo. Puis vous reprendrez la route pour le Parc national. La route de la corniche longe la rivière Buller et vous conduit au cœur des gorges. Arrivée au Parc national d'Abel Tasman avec ses magnifiques plages de sable blond, où vous séjournez pour 3 nuits.
De nombreuses options vous sont proposées : randonnée, croisière, voile ou kayak autour des baies et plongée dans les eaux cristallines. Observation de la faune sauvage (dauphins, otaries ou encore orques).
Vous avez aussi la possibilité d'opter pour une nuit au cœur du Parc national.

Options : skydiving, vols acrobatiques
Option randonnée : de nombreuses possibilités de courtes marches dans la région et depuis le campement
Option vélo : Bullock Creek 16 km, Cave Creek, route jusqu'au campement et parc pour vélo de Kaiteriteri.

Jour 6 : Abel Tasman National Park
(Pension complète)
Journée libre consacrée à la découverte du Parc national d'Abel Tasman. Les paysages époustouflants des magnifiques plages au sable de couleur orangée, les lagunes baignées par les eaux turquoise et les formations rocheuses laissent des images impérissables. Abel Tasman invite à la baignade et à la marche à travers la forêt parfumée, et autour des promontoires offrant des vues spectaculaires sur le littoral. Pour découvrir Abel Tasman, l'idéal est de combiner une journée de marche et une journée de kayak. Toutes les excursions proposées sont en supplément.
La partie entre Awaroa et Marahau est la plus spectaculaire avec ses lagunes aux eaux cristallines et ses vues panoramiques. Attention aux heures de marée pour passer à gué les 4 entrées de lagunes afin d'éviter les détours, ou pire de rester bloqués.

Options : kayak, voile, combinaison kayak/randonnée/croisière, canyoning…
Option randonnée : randonnées de niveau facile le long du sentier pédestre Abel Tasman Coast Track. Accès soit à pied depuis le parking, soit en bateau taxi depuis les plages le long du sentier, ou en kayak tout au long de la côte.
Option vélo : le vélo est interdit dans le Parc national. Possibilité de rejoindre Kaiteri pour la journée.

Jour 7 : Abel Tasman National Park
(Petit-déjeuner, dîner)
Deuxième journée de libre pour visiter le Parc.

Les options de visites sont les mêmes que celles du jour précédent.

Jour 8 : Abel Tasman National Park - Wellington
(Petit-déjeuner)
Départ de bonne heure pour rejoindre Wellington. Arrêt à Nelson, une région viticole réputée pour ses cépages Chardonnay, Riesling, Sauvignon blanc et Pinot noir. L'occasion de déguster de délicieux vins, à boire avec modération ! Avant de quitter Nelson, dites au revoir à votre accompagnateur, et bienvenue au nouveau qui se joindra à vous pour le reste de votre circuit. Votre guide accompagnateur, quant à lui, vous quittera à Picton. Sur la route menant à Picton, vous ferez un bref arrêt à Pelorus Bridge pour une baignade rafraichissante. L'aventure se poursuit, avec la traversée des Marlborough Sounds à bord d'un ferry à destination de Wellington, pour 3 heures de voyage à travers le détroit de Cook.

Ce soir, pas de camping, mais un logement en auberge de jeunesse avec plusieurs types de chambre au choix à régler sur place à votre guide. (Des lits en dortoir sont réservés pour tous moyennant environ 31NZD)

Option randonnée : marche au centre géographique de la Nouvelle Zélande.
Option vélo : différents parcours sont possibles de 14 à 16 km.

Jour 9 : Wellington - New Plymouth
(Dîner)
Temps libre pour explorer la ville avec la magnifique cathédrale Old St Paul, le Parlement et les Archives Nationales qui abritent l'original du traité de Waitangi. Wellington offre de vastes parcs, des plages, une baie magnifique et des collines verdoyantes où s'adossent des villas à flanc de colline. La plage de sable blond d'Oriental Bay, au cœur de la ville, offre un moment de détente, avec en arrière-plan de ravissantes villas victoriennes et le Mount Victoria. Une ascension au sommet de Mt Victoria promet de magnifiques panoramas.
De retour sur le front de mer, ne manquez pas une visite au musée Te Papa, la section consacrée à la culture maorie est un « must ».

Départ à 11 h 00 en direction du Nord vers Taranaki, situé à mi-chemin entre Wellington et Auckland. Belles balades à pied ou à vélo possibles. Cette région est aussi réputée pour ses spots de surf, et bien sûr le volcan de Mt Taranaki.

Nuit en camping dans la région de Taranaki.

Option randonnée : marches sur la côte.
Option vélo : différents parcours sont possibles sur la côte, depuis le campement.

Jour 10 : New Plymouth - Auckland
(Pension complète)
Départ pour les grottes de Waitomo. Sur place, choisissez entre une excursion rafting ou la découverte des grottes de vers luisants avant de prendre votre déjeuner pique-nique. Puis route vers Auckland où abondent les plages au sable d‘or et les paysages spectaculaires. Après-midi libre.

En option : visite des caves de vers luisants, rafting.
Option vélo : itinéraire de 12 ou 17 km pour rejoindre le campement avec arrêt aux cascades de Haruru Falls.
Option randonnée : marche aux Haruru Falls au cœur de la mangrove (90 min).

Ce soir, pas de camping, mais un logement en auberge de jeunesse avec plusieurs types de chambre au choix à régler sur place à votre guide. (Des lits en dortoir sont réservés pour tous moyennant environ 39NZD)

Jour 11 : Auckland - Bay of Islands
(Dîner)
Départ d'Auckland vers 10h pour le Nord et les plages de Bay of Islands. Arrêt à la plage d'Uretiti pour vous baigner et vous promener sur le sable. Vous reprenez la route vers Paihia avant d'arriver à Bay of Islands.

En option : visite du Treaty House. C'est à Waitangi en 1840 que les chefs Maoris ont cédé la souveraineté à la reine Victoria, et aujourd'hui The Treaty House est un musée historique. Sa visite permet de mieux comprendre l'origine du traité, Kayak de nuit.
Option vélo : Twin Coast Trail (16 km).
Option randonnée : marche dans la mangrove jusqu'au chutes d'eau de Haruru

Jour 12 : Bay of Islands
(Petit-déjeuner, dîner)
Journée libre.
La région de Bay of Islands, composée de 144 îles, offre des paysages marins parmi les plus beaux au monde et des villes à l'ambiance victorienne, comme Paihia. Prenez le temps de vous relaxer et de profiter de la beauté de Bay of Islands. La meilleure façon de découvrir la baie et ses îles est de faire une croisière.

En option : croisière pour nager avec les dauphins, voile, découverte de la culture Maori.
Option vélo : plusieurs itinéraires au choix dont un circuit de 50 km.
Option randonnée : diverses options possibles dont une randonnée de 6 heures de Paihia à Russell.

Jour 13 : Bay of Islands - Orewa
(Petit-déjeuner, dîner)
La matinée débute avec rires et émotions en surfant sur les géantes dunes de sable du côté de Opononi, inclus la traversée en ferry. Pour ceux qui ne souhaitent pas surfer, une très belle balade côtière est possible à Omapere. Puis direction l'imposante forêt de Waipoua qui abrite des arbres millénaires.
De très belles plages de sable s'étendent le long de l'Hibiscus Coast où votre camping est installé à proximité de piscines d'eau chaude avec toboggans.

En option : surf sur le sable - entrée aux piscines chauffées avec toboggans.
Option vélo ou randonnée : plusieurs possibilités sont proposées pour admirer les arbres géants Kauri.

Jour 14 : Orewa - Auckland
(Petit-déjeuner)
Retour à Auckland, environ 40 minutes de route.
Fin du tour.

Les bagages doivent être limités à un sac souple de 15 kg maximum, et un petit sac à dos.

A apporter : bonnes chaussures de marche, chapeau et crème solaire, maillot de bain, serviettes et produits de toilette, vêtements chauds et de pluie, bouteille d'eau ou gourde, lampe, crème anti-moustique et appareil photo.

La participation aux activités extrêmes est sans obligation, des alternatives sont proposées.
Pour garantir les prix les plus bas, les guides sollicitent votre aide, vous devez monter vos tentes, aider à la préparation des repas et à la vaisselle.
Le logement est basé sur du camping avec possibilité d'un hébergement en bungalows, logement simple et rustique, à réserver et à régler sur place.

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 2, 11, 20 et 29 novembre,
- 8, 17 et 26 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 4, 13, 22 et 31 janvier,
- 9, 18 et 27 février,
- 8, 17 et 26 mars,
- 4 avril.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

La Grande Traverse peut débuter à Christchurch en 15 jours, comprenant le transfert Christchurch-Queenstown. Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Thomas Laine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 2, 11, 20 et 29 novembre,
- 8, 17 et 26 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 4, 13, 22 et 31 janvier,
- 9, 18 et 27 février,
- 8, 17 et 26 mars,
- 4 avril.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

La Grande Traverse peut débuter à Christchurch en 15 jours, comprenant le transfert Christchurch-Queenstown. Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

Prix

Le prix comprend :
- les repas et visites mentionnés au programme,
- 11 nuits en camping en tente à partager (+ 2 nuits en auberge de jeunesse à vos frais),
- la visite d'une cave & dégustation dans la région de Marlborough,
- la traversée en ferry Bluebridge entre Picton-Wellington,
- randonnées pédestres et à vélo proposées chaque jour,
- le véhicule transporte les vélos et les équipements de sport (planche à voile, surf…).

Le prix ne comprend pas :
- les repas non mentionnés au programme,
- les activités et excursions en option,
- 2 nuits en base dortoir à partager (4 à 6 personnes) à régler sur place à votre guide,
- le supplément en tente individuelle (environ 130NZD), ou le supplément en cabine double ou individuelle possible certains soirs,
- la location du sac de couchage (60NZD),
- la location d'un VTT (environ 240NZD pour le tour).

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/10/201831/03/20191791 CHFtente double

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 2, 11, 20 et 29 novembre,
- 8, 17 et 26 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 4, 13, 22 et 31 janvier,
- 9, 18 et 27 février,
- 8, 17 et 26 mars,
- 4 avril.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

La Grande Traverse peut débuter à Christchurch en 15 jours, comprenant le transfert Christchurch-Queenstown. Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com
  • Nouvelle-Zélande - Reverse Traverse au départ de Queenstown © Flying Kiwi, theplanettd.com