Taxback : remboursement Impôts
Le remboursement d'impôt moyen en Nouvelle-Zélande : 550 NZ$
Déclarez vos revenus : l'année fiscale en Nouvelle-Zélande va du 1er avril au 31 mars.
Avez-vous déjà travaillé en Nouvelle-Zélande ? Si c'est le cas, vous avez probablement payé entre 12,5 % et 38 % d'impôt sur votre salaire. Nous pouvons faire une demande pour récupérer votre remboursement d'impôt.
Pour faciliter vos démarches, Tax Back s’occupe de tout !
Récupérez vos impôts NZ
Pour facilités vos démarches, Taxback s’occupe de tout ! Vous avez juste à cliquer. (lire la suite)
Combien d’argent puis-je récupérer ?
La somme moyenne que taxback.com réclame pour ses clients en Nouvelle-Zélande est de 550 NZ$. Ce montant varie selon le type de travail que vous avez effectué en Nouvelle-Zélande, le nombre d’heures travaillées, le visa sur lequel vous avez travaillé etc.
Utilisez ce calculateur de remboursement pour une estimation instantanée de votre remboursement. (lire la suite)
Qu’est-ce que le Tax Return ?
En Nouvelle-Zélande, les impôts sont prélevés à la source, sur votre paie. A la fin de l’année fiscale néo-zélandaise, le 31 mars, vous devez déposer une déclaration de revenus (le Tax Return).
Numéro de demande IRD : numéro fiscal
Si vous envisagez de travailler et de gagner de l'argent en Nouvelle-Zélande, vous aurez besoin d'un Numéro IRD (Inland Revenue Department). Ce numéro fiscal vous permet d'être taxé à un barème d'imposition moins élevé, et il est obligatoire pour faire une demande de remboursement d'impôt en Nouvelle-Zélande.
Si vous souhaitez que Taxback s'occupe de votre demande de numéro IRD : cliquez ici
Quand puis-je demander mon remboursement des impôts ?
A la fin de l’année financière (le 31 mars) vous avez jusqu’au 07 juillet pour faire votre déclaration de revenus. Cependant, le formulaire à remplir est compliqué et nous vous conseillons de passer par notre partenaire, taxback.com. Ils existent depuis 1996 et ils sont experts dans les remboursements d’impôts pour les gens travaillant en Nouvelle-Zélande sur un visa vacances travail. Ils s’occupent de toutes les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement maximal autorisé par la loi dans les meilleurs délais, que vous soyez en Nouvelle-Zélande ou en France.
Comment procéder à votre demande ?
1 - Cliquez ici pour essayer leur calculatrice en ligne afin de savoir combien d’argent pourrait vous être remboursé. Ensuite, téléchargez le Pack Impôt pour les remboursements d’impôts néo-zélandais.
2 - Scannez vos documents et formulaires signés et envoyez-les à l’adresse indiquée par taxback.com. Ils estimeront votre remboursement et vous ouvriront un compte de suivi en ligne.
3 - Détendez-vous pendant que Taxback s’occupe de votre déclaration de revenus. Votre argent sera envoyé dans n’importe quel pays du monde entier.