Survolez Auckland et l'île de Rangitoto au départ de l'île de Waiheke
Vivez une expérience sensationnelle au cours d'un survol de 35 minutes de l'île de Rangitoto et du centre-ville d'Auckland au départ de l'île de Waiheke.
Programme
Rendez-vous sur place à l’aérodrome de Waiheke. Vous rejoindrez l'île de Waiheke en 40 minutes de bateau environ. Au départ de l’île, vous effectuerez un survol dans le golfe de Hauraki. Après avoir pris place à bord, vous vous rendrez à l'extrémité Est de l'île de Waiheke où vous aurez l'occasion d'apercevoir les installations de défense militaires datant de la Seconde Guerre mondiale ainsi que les nombreuses résidences de millionnaires, installées le long de la côte. Vous vous dirigerez ensuite vers l'Ouest pour atteindre les îles de Rangitoto et de Motutapu, séparées par un canal de 4-5 mètres de large et 150 mètres de long, et reliées par un pont datant de cette guerre.
Parmi la cinquantaine de volcans constituant le paysage d'Auckland, le volcan Rangitoto est le plus grand et le plus récent, sa dernière éruption remontant à 600 ans environ. L'île qui abrite ce volcan est classée réserve naturelle. Vous survolerez ensuite le centre-ville d'Auckland. Vue du ciel, la City of Sails ou « ville des voiles » est spectaculaire avec ses nombreux bateaux amarrés, sa Sky Tower, Eden Park – le plus grand stade du pays où s'est tenue la finale de la Coupe du Monde de Rugby en 2011, son Harbour Bridge… Vous vous dirigerez ensuite vers l'Est pour regagner l'île de Waiheke. Vous longerez la côte Sud de l'île avant de vous poser à terre au bout de 35 minutes environ. Retour libre à Auckland par bateau, puis transfert libre à votre hôtel.
À savoir
Départ sur demande.
Minimum 2 participants.