Découverte du Château de Larnach et croisière d'observation de la faune marine
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Excursion



Rejoignez la péninsule d'Otago depuis Dunedin pour une demi-journée combinant héritage historique avec la visite du Château de Larnach, l'unique château du pays, et faune marine, avec une croisière d'observation.
Programme
Prise en charge à votre hôtel à Dunedin en début de matinée puis voyage par la route le long de la pittoresque péninsule d'Otago en direction du Château de Larnach, l'unique château de Nouvelle-Zélande. Il fut construit en 1871 dans un cadre naturel grandiose, au cœur de la presqu'île. Ce petit bijou renferme de magnifiques plafonds sculptés, antiquités et œuvres d'art. Il fut le théâtre de faits tragiques pouvant relever d'un roman d'Agatha Christie ! En compagnie de votre chauffeur-guide, découvrez deux heures durant l'histoire de ce château, de William Larnach et de son épouse, ses occupants. Accédez aux parapets pour profiter de la vue à 360° et admirer les superbes jardins de renommée internationale de cette demeure d'exception.
Poursuivez le long de la péninsule, célèbre pour la richesse de sa vie sauvage et ses paysages côtiers spectaculaires, avec ses plages désertes. Ce bout de terre long de 24 km abrite quelques-unes des espèces animales les plus rares au monde.
A votre arrivée au ponton de Wellers Rock, embarquez à bord du MV ‘Monarch' pour une croisière d'une heure d'observation de la vie sauvage, autour de Taiaroa Head. C'est ici, à l'extrémité de la presqu’île, que niche la seule colonie continentale d’albatros royaux au monde. Admirez depuis la mer, les albatros royaux faire des va-et-vient entre le continent et l'océan. Observez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande jouer sur les rochers, et les impressionnants lions de mer regagner la plage. C'est en mer que vous aurez le plus de chance d'observer les oiseaux marins, incluant d'autres espèces d'albatros, et des pétrels. Manchots, dauphins et autres mammifères marins peuvent aussi être aperçus. Vous regagnerez Dunedin par la route le long de cette presqu’île remarquable. Arrivée au bout de 5 heures - 5 h 30, transfert à votre hôtel à Dunedin.
En hiver, le retour à Dunedin s'effectue en bus.
Vous partirez à la rencontre d'animaux sauvages, sans garantie de leur présence au cours de cette excursion.
Apporter : vêtements chauds et imperméables, snacks et bouteille d'eau, appareil photo.
À savoir
En été, départ quotidien de Dunedin vers midi, retour vers 17 h 15.
En hiver, départ les samedis, dimanches et mercredis de Dunedin vers 11 h 30, retour vers 17 h 00.
Cette excursion n'opère pas le 25/12 ni entre le 7 et le 11 juillet 2021.
Minimum 2 participants, maximum 75.
Galerie photos
Cliquer sur les images pour accéder à la galerie
À savoir
En été, départ quotidien de Dunedin vers midi, retour vers 17 h 15.
En hiver, départ les samedis, dimanches et mercredis de Dunedin vers 11 h 30, retour vers 17 h 00.
Cette excursion n'opère pas le 25/12 ni entre le 7 et le 11 juillet 2021.
Minimum 2 participants, maximum 75.