La table
L’hôtel réunit une dizaine de commerces de bouche. Parmi eux : le Kagari représente le Japon, le Nan-En la Chine, le Gokoku-Tei la Corée et le Duo Fourchette la France et l’Italie.
Activités
Le Keio Plaza Hotel Tokyo est équipé d’une salle de fitness avec vue sur la ville. Par ailleurs, une piscine d’extérieur située au septième étage du bâtiment principal, accueille les résidents durant la période estivale.
Services
Plusieurs bars sont accessibles depuis l’enceinte de l’hôtel ; le Polestar sert une grande sélection de cocktails, le Little Bear propose divers rafraîchissements et la carte du Brillant suggère des liqueurs, des spiritueux ainsi que des cigares importés. L’Aurora Lounge, le Cocktail & Tea Lounge ainsi que le Duet sont des salons de thé, où il est possible de consommer des repas légers.
Le Karaoke 47 est un espace dédié à la pratique du karaoké. Situé au 47ème étage de la tour principale, il dispose d’une vue panoramique sur Tokyo.
Le Poppins est une épicerie où sont proposés, entre autres, des pâtisseries, des pains, des thés et des miels sélectionnés selon les exigences de l’établissement.
Enfin, le Keio Plaza Hotel Tokyo rassemble : un centre d’affaires, des salles de réceptions, une clinique médicale, un salon de beauté, un bureau d’excursions, un centre de locations de véhicules, un bureau de change et une boutique. De plus, il organise les transferts au départ et à destination de l’aéroport international de Tokyo-Haneda.