022 786 14 86du lundi au samedi
Paris 03:22
Auckland 13:22
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Paradis côtiers du Sud

Paradis côtiers du Sud

  • Autotour
  • Christchurch - Christchurch

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Autotour 7 nuits

Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine
Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine
Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine

Cet itinéraire de 8 jours vous propose de faire une boucle au départ de Christchurch. A bord du train de la TranzAlpine, vous traverserez les paysages montagneux des Alpes néo-zélandaises puis rejoindrez le parc d’Abel Tasman et ses jolies plages de sable blond. Les petites criques et îles désertes des Malborough Sounds vous raviront. Avant de partir à la rencontre des mammifères marins de Kaikoura, vous passerez par la région verdoyante de Nelson Lakes.

Paradis côtiers du Sud
5 / 5 sur 6 vote(s)

Description

L’accent est mis sur la diversité des paysages côtiers du Nord de l’île du Sud avec le parc d’Abel Tasman, les Malborough Sounds et Kaikoura. Les trois étapes sont propices à la randonnée ou aux activités sportives nautiques. La traversée des Alpes à bord du Tranzalpine et la nuit dans la région des Nelsons Lakes vous permettront de découvrir également quelques-uns des plus beaux paysages montagneux néo-zélandais.

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Programme

Jour 1 – Christchurch – Punakaiki
Parcours : 4 h 30 en train, puis 45 km - 40 min de route

Vers 8 h 15, montez à bord de la TranzAlpine pour un voyage en train de 4 h 30, à destination de Greymouth via Arthur’s Pass. C’est l’un des plus beaux voyages en train du monde à travers le magnifique spectacle des Alpes néo-zélandaises.
En arrivant à Greymouth, prise en charge de votre véhicule puis route vers le nord, en direction de Punakaiki.
Les sites de Pancake Rocks, des roches sculptées par la mer en forme de galettes, et Blowholes offrent un spectacle impressionnant quand les vagues déferlent et s’engouffrent dans les rochers pour rejaillir sous forme de geysers par les cheminées naturelles. À marée haute, les geysers sont spectaculaires.

Nuit à Punakaiki Resort, hôtel moderne bénéficiant d'un emplacement de choix

Jour 2 – Punakaiki - Motueka
Parcours : 270 km- 4 h 00 de route

Aujourd’hui direction le parc d’Abel Tasman, le plus petit Parc national de Nouvelle-Zélande. A une heure de Westport, la route de la corniche longe la rivière Buller et vous conduit au cœur des gorges. Empruntez le plus long pont suspendu de Nouvelle-Zélande de 110 m de long et haut perché dans la gorge. Au Sud de Westport à Cap Foulwind, on peut découvrir une colonie d’otaries à fourrure.

Nuit à Motueka à l’hôtel Ocean View Chalet. Situé aux portes du Parc national d'Abel Tasman, au départ de la célèbre randonnée littorale, l'Ocean View Chalets bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer le parc.

Si vous souhaitez un hôtel plus luxueux, nous vous conseillons le Resurgence Lodge. L’hôtel est niché au cœur d’une propriété de 22 hectares de bush, il est parfait pour les clients en quête de calme et de nature.

Jour 3 – Abel Tasman
Journée libre pour découvrir les superbes paysages du parc d’Abel Tasman. Les paysages époustouflants des magnifiques plages au sable de couleur orangée, des lagunes baignées par les eaux turquoise et des formations rocheuses laissent des images impérissables à ses visiteurs. Abel Tasman invite à la baignade et à la marche à travers la forêt parfumée et autour des promontoires offrant des vues spectaculaires sur le littoral. Vous pouvez découvrir le parc en bateau, en kayak ou en randonnée.

Options :
Excursion merveilles naturelles Abel Tasman en Kayak
Randonnée libre 12 km avec accès en bateau taxi
Sillonnez les eaux de la baie de Tasman à bord d'un spacieux catamaran à voile

Nuit à Motueka à l’hôtel Ocean View Chalet.

Jour 4 – Motueka - Picton
Parcours : 190 km- 2 h 30 de route

Vous quittez aujourd’hui les plages d’Abel Tasman pour rejoindre la région des Marlborough Sounds. C’est une destination unique par la richesse de leur vie sauvage et leurs paysages époustouflants de baies isolées, de petites îles, de criques désertes et de multiples sentiers avec la célèbre piste de randonnée Queen Charlotte Track.

N’hésitez pas à prendre le temps de bifurquer vers les petites routes côtières qui vous offriront de jolis panoramas.

Nuit à Picton à l’hôtel Broadway Motel.
Accessible uniquement en bateau taxi ou en hydravion, le Bay of Many Coves offre une retraite paisible et luxueuse.

Jour 5 – Marlborough Sounds
Les Marlborough Sounds ce sont 1 200 km de côtes qui forment une dentelle d’îles et de baies. Les deux principaux fjords sont Pelorus Sound, accessible de Havelock, et le plus populaire Queen Charlotte Sound en raison du célèbre sentier de randonnée, le Queen Charlotte Track. Pelorus Sound est le plus grand et le plus sauvage, il reste un joyau inexploité.

Options :
Randonnée libre de 11 km
Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
VTT sur la Queen Charlotte Track

Nuit à Picton à l’hôtel Broadway Motel

Jour 6 – Picton – Nelson Lakes
Parcours : 140 km- 2 h de route

Vous prendrez ce matin la direction de St Arnaud à la découverte du Nelson Lakes National Park, un joyau préservé qui forment 2 lacs d’origine glaciaire, entourés de forêts denses de hêtres et de montagne. Le cœur du parc national se rejoint à pied, un paradis pour les randonneurs.

Nuit à Nelson Lakes à l’hôtel Alpine Lodge

Jour 7 – Nelson Lakes - Kaikoura
Parcours : 340 km- 4 h 30 de route

Route pour la petite ville côtière de Kaikoura. Dans ce paradis des amoureux de la nature, où les montagnes plongent dans l’Océan Pacifique, venez rencontrer les majestueuses baleines de Kaikoura, les dauphins, les otaries et les albatros géants par bateau, hélicoptère ou avion.

Dans l’après-midi ou le Jour 8 au matin, une excursion à la rencontre des animaux est un incontournable.
Options : Croisière observation du grand cachalot
Kaikoura vue des airs en avion léger

Nuit à Kaikoura à l’hôtel Bella Vista Motel

Jour 8 – Kaikoura - Christchurch
Parcours : 200 km- 3 h de route

Christchurch est aujourd’hui une ville neuve, pleine de contrastes et d’effervescence. Des bâtiments modernes et originaux s’érigent, d’autres se rénovent. Faites-vous plaisir le long de New Regent Street, la plus belle rue de Nouvelle-Zélande. Sautez dans un vieux tramway, un bus à ciel ouvert ou choisissez un tour à vélo, une façon originale et amusante de découvrir la ville de Christchurch d’hier et d’aujourd’hui.

Dépôt du véhicule.
Fin du circuit.

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Hébergement et options

Hébergement
Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort

Scenic Hotel Punakaiki

Hôtel 4* - Punakaiki - Ile du Sud

Situé dans le Parc national de Paparoa, le long de la route de la côte sauvage et à seulement 300 m des célèbres Pancake Rocks, cet hôtel moderne bénéficie d'un emplacement de choix. Scenic Hotel Punakaiki est l'étape confort pour la découverte de la côte Ouest.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Garden View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Scenic Hotel Punakaiki est divisé en deux parties : certaines chambres sont situées au pied de la colline dans la forêt tropicale et d'autres, ainsi que la réception, le bar et le restaurant, se situent en bord de mer, de l'autre côté de la route côtière. Un petit tunnel souterrain permet de ne pas traverser la route et de circuler plus facilement à pied dans l'hôtel.
L'établissement est soucieux de son environnement et s'engage à mener des actions en faveur du développement durable.

Chambres

Les 61 chambres du Scenic Hotel Punakaiki sont décorées dans des tons clairs et boisés, en lien direct avec la nature environnante. Certaines chambres sont situées en bord de mer et d'autres donnent sur la forêt tropicale.
Spacieuses et modernes, les chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite, d'un accès Internet en Wi-Fi gratuit, d'un nécessaire à thé et café, d'un téléphone, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.
Scenic Hotel Punakaiki possède deux types de chambres : les chambres standard et les Eco Suites.

Les Standard Garden View Rooms sont situées du côté de la forêt tropicale et donnent sur la végétation dense. Elles disposent d'un lit double queen-size ou de deux lits Queen pour accueillir jusqu'à 4 personnes.
Les Standard Sea View Rooms sont situées en front de mer. Elles disposent d'un lit double queen-size ou de deux lits Queen pour accueillir jusqu'à 4 personnes.
Plus spacieuses et mieux équipées que les chambres standard, les Eco Suites ont été bâties pour avoir un impact minimal sur l'environnement. Elles sont construites dans la forêt, en hauteur autour des grands arbres natifs et possèdent un balcon avec vue sur l'océan ou sur la forêt tropicale. Elles sont équipées d'un grand lit double king-size, d'une salle de bains et d'une kitchenette avec four à micro-ondes, grille-pain et réfrigérateur. Ces suites ne sont pas adaptées aux enfants et ne peuvent accueillir que 2 adultes maximum.

Activités et services
La table

Le Jacob’s Grill Restaurant situé face à la mer sert des plats à base de produits frais.

Activités

La situation idéale du Scenic Hotel Punakaiki vous permet de faire des promenades ou randonnées dans le Parc national de Paparoa directement depuis l’hôtel. Par exemple, le Truman Track, idéal pour les familles, est une promenade de 1,5 km soit environ 30 minutes de marche, en forêt et sur la plage, qui débute à proximité de l’hôtel.

Les célèbres Pancake Rocks, formations calcaires de plus de 30 millions d’années sculptées par le vent et les vagues, sont situées à seulement 300 m de l’hôtel.

A proximité de l’hôtel il est également possible de faire des balades à cheval sur la plage ou du canoë sur la rivière Pororari.

Services

Vous pourrez également vous réchauffer devant un feu de cheminée ou, si le temps le permet, profiter de la terrasse face à la mer du Club Bar pour boire un verre ou grignoter des snacks.

Scenic Hotel Punakaiki dispose d’un service de blanchisserie, d’un room service, et d’un kiosque Internet. Des lits bébé et des chaises hautes peuvent être fournis sur demande.
Des places de parking sont à votre disposition dans l’hôtel.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets

Abel Tasman Ocean View Chalets

Hôtel 3* - Motueka - Ile du Sud

Nichés dans la végétation, à flanc de colline, ces confortables chalets en bois offrent des vues splendides sur la baie de Tasman. Situé aux portes du Parc national d'Abel Tasman, au départ de la célèbre randonnée littorale, le Abel Tasman Ocean View Chalets bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer le parc.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet

Plus d’informations

l’hôtel

Le Abel Tasman Ocean View Chalets est situé à Marahau, la petite ville à l'entrée du Parc national d'Abel Tasman. Le parc est à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Proche des départs des bateaux-taxis et des agences de location de kayaks, et situé au départ de nombreux sentiers de randonnée, l'hôtel est une base parfaite pour explorer le parc national.

Les chalets tout équipés en bois disposent tous d'agréables terrasses ayant vue sur la mer de Tasman.

Sensible à la préservation de l'environnement, l'hôtel respecte la charte locale de tourisme durable Nelson-Tasman, définissant les actions permettant de limiter l'impact de l'économie locale sur le parc national.

Chambres

Le Abel Tasman Ocean View Chalets dispose de studios et de chalets d'une ou deux chambres. Les chalets sont totalement indépendants.

Les Studios sont équipés d'un lit double queen-size pour deux personnes, d'une salle de bains avec douche, minibar, télévision, téléphone et nécessaire à thé et café. Les studios possèdent tous un balcon avec vue sur l'océan au loin.
Les One Bedroom Chalets possèdent une chambre séparée avec un lit double queen-size pour deux personnes. L'espace salon est ouvert sur la kitchenette équipée. La salle de bains est équipée d'une douche. Le chalet dispose de téléphone, télévision avec lecteur DVD, poste radio/CD, coffre-fort et fer à repasser. Depuis la terrasse en bois, vous pourrez profiter de belles vues sur la mer au loin.
Les Premium One Bedroom Chalets sont plus spacieux et encore plus confortables. Depuis la chambre et son lit double queen-size, vous pourrez admirer la vue sur l'océan au loin. Le chalet possède une salle de bains avec machine à laver, cuisine équipée (avec notamment un lave-vaisselle et un four) et un grand espace salon - salle à manger. Le salon est équipé d'une télévision avec lecteur DVD, téléphone, poste radio/CD et un accès à internet Wi-Fi payant. Ces chalets possèdent deux terrasses avec vue sur l'océan.
Les Two Bedrooms Chalets possèdent deux chambres avec chacune un lit double queen-size, deux salles de bains, un salon-salle à manger et une cuisine équipée (avec notamment un lave-vaisselle et un four à micro-ondes). Ces chalets sont équipés d'une télévision avec lecteur DVD, téléphone, poste radio/CD, et coffre-fort. La terrasse donne sur l'océan au loin. Ce type de chalet est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Activités et services
La table

Un petit-déjeuner sous forme de buffet est disponible tous les jours, il est servi dans le bâtiment principal de l’hôtel.

L’hôtel ne possède pas de restaurant, mais si vous souhaitez dîner à l’extérieur, les restaurants du village sont situés à quelques pas de l’hôtel (ouverts uniquement entre septembre et mai).

L’hôtel propose un service de pique-nique à emporter lors de vos journées d’excursion dans le parc national.

Activités

Les activités dans le Parc national d’Abel Tasman ne manquent pas.

Les propriétaires de l’hôtel se tiennent à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour dans le parc national. Ils peuvent vous déposer aux points de départ des bateaux-taxis et des bases de location de kayak.

Services

Une machine à laver et un sèche-linge sont à votre disposition à l’hôtel.
Un parking gratuit est disponible sur place.

Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel

Broadway Motel

Hôtel 4* - Picton - Ile du Sud

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Studio Queen
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Executive 1 Bedroom Spa Apartment
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Honeymoon Suite
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel

Alpine Lodge

Hôtel 3* - Nelson Lakes - Ile du Sud

L'Alpine Lodge est situé à 1h de route de Nelson. C'est le point de départ idéal pour découvrir le parc national de Nelson Lakes, doté de deux pistes de ski, deux sublimes lacs, de grandes forêts et propice à de nombreuses activités.

Sans repas
Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments

Bella Vista Motel Kaikoura

Hôtel 3* - Kaikoura - Ile du Sud

A 180 km de Christchurch, le Bella Vista Motel de Kaikoura propose des hébergements indépendants avec une vue sur les montagnes. Situé sur la route principale de Kaikoura, à seulement 15 minutes à pied des restaurants, des bars et des magasins du centre-ville, l’hôtel offre un bon rapport qualité-prix.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - Compact Studio
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - 1 Bedroom Room
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - 1 Bedroom Room
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments

Plus d’informations

l’hôtel

Le Bella Vista Motel Kaikoura jouit des vues imprenables sur les montagnes qui entourent la ville de Kaikoura, ainsi que sur la mer depuis le premier étage du bâtiment.

La plupart des restaurants et des activités se trouvent à quelques minutes à pied du Bella Vista Motel.

Chambres

Le Bella Vista Motel Kaikoura dispose de 18 studios. Les logements bénéficient d’un coin bureau, de l’accès internet Wi-Fi gratuit, télévision avec accès aux chaînes satellite, téléphone, réfrigérateur, grille-pain, nécessaire à thé et à café, couvertures électriques, matériel à repasser, sèche-cheveux et l’air conditionné.

Les Compact Queen Studios mesurent 16 m2, et ils sont dotés d’une pièce principale avec un lit Queen-size, d’une salle de bains avec douche et d’une kitchenette. Ils peuvent accueillir au maximum 2 personnes. Ils sont parfaits pour ceux voyageant seuls ou pour les séjours d’une nuit.

Les Superior Studios de 20 m2 sont équipés d’une pièce de vie avec un lit Queen-size ou King-size, d’une salle de bains avec douche ainsi qu’une kitchenette avec un four à micro-ondes, un four électrique et des plaques de cuisson. Ils peuvent accueillir au maximum 2 personnes.

Les Twin/Triple Studios peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes dans 20 m2. Ils disposent d’une pièce de vie avec un lit Queen-size, d’une salle de bains avec douche et d’une kitchenette avec un four à micro-ondes, un four électrique et des plaques de cuisson.

Les One Bedroom Studios sont les plus spacieux avec 37 m2, ils peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Ils possèdent une pièce de vie avec une cuisine équipée, une salle de bains avec baignoire spa et douche, et un lit Queen-size. Une chambre séparée est équipée de deux lits simples. Ces studios sont parfaits pour les familles.

Activités et services
La table

Les cuisines des appartements disposent de tout le nécessaire pour préparer des repas simples.

Si vous ne souhaitez pas cuisiner dans votre studio ou dans votre appartement, des restaurants et des cafés sont à proximité de l’hôtel.

Un espace barbecue dans le jardin de l’hôtel est à votre disposition si vous souhaitez prendre vos repas en plein air.

Activités

Kaikoura est célèbre pour l’observation des baleines et la baignade avec les dauphins. Vous pourrez, à quelques pas de l’hôtel, embarquer en bateau pour une excursion à la découverte de ces cétacés. Vous pourrez aussi faire du quad, des balades à cheval ou encore déguster du vin…

La région de Kaikoura offre également des randonnées pour tous les niveaux, en montagne ou en forêt.

Services

Le Bella Vista Motel Kaikoura met à votre disposition l’accès internet WI-FI gratuit dans tous les logements.
Il dispose également d’une blanchisserie et d’un barbecue en commun.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

options
Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge

The Resurgence Lodge

Hôtel 4* - Abel Tasman National Park - Ile du Sud

Le Resurgence Lodge se situe dans la vallée de Riwaka, aux portes du Parc national d’Abel Tasman. Le lodge est niché au cœur d’une propriété de 22 hectares de bush. Il est comme « coincé », entre deux superbes parcs nationaux, Abel Tasman et Kahurangi, The Resurgence a de quoi combler les amoureux de nature préservée.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Peter & Clare

Plus d’informations

l’hôtel

Situé en pleine nature, éloigné de toute autre habitation, entouré par les oiseaux de la région, The Resurgence Lodge est, à lui seul, une destination. Le calme et la tranquillité sont les maîtres mots de cet endroit luxueux. Le fait que les enfants n’y soient pas acceptés en fait un lieu idéal pour les voyages de noces, les amoureux de la nature et du calme.

Un chemin de randonnée de 5 km a été aménagé pour que vous puissiez profiter des beautés naturelles de la propriété. Les couples actifs pourront profiter des vélos disponibles, et de la salle de gym. Quant aux fins gourmets, ils sauront apprécier la cuisine locale dans une atmosphère conviviale.

Chambres

The Resurgence Lodge dispose de 6 Bush Suites et de 4 chambres dans le Lodge, toutes offrant de belles vues sur le bush. Les chambres sont luxueusement aménagées, chacune avec ventilateur, chauffage, et une salle de bains avec sol chauffant, douche hydromassante, sèche-cheveux. Du côté des aménagements, vous trouverez une télévision, lecteur CD-DVD, connecteur pour lecteur MP3, téléphone et accès internet Wi-Fi gratuit, nécessaire à thé et café, coffre-fort.

Les 4 chambres dans le Lodge sont louées en formule demi-pension, comprenant le petit-déjeuner et le dîner. Elles se situent à l’étage dans le lodge principal, proche de la piscine, du salon et du restaurant. Elles sont toutes décorées de façon différente dans des couleurs naturelles, et avec vue sur le parc national.
Les 2 Standard Room ont une superficie de 20 m2 avec plafond mansardé et une alcôve avec sofa. Les 2 Superior Room d’une de superficie de 25 m2, sont ensoleillées, dotées d’un coin salon et d’un bureau. Toutes ont un petit balcon qui donne directement sur la nature.
Les chambres sont équipées d’un lit queen-size.
Elles sont idéales pour les couples qui recherchent à la fois un prix raisonnable et l’expérience d’un lodge luxueux comprenant le petit-déjeuner et le dîner.
Les 4 chambres peuvent être louées ensemble par un groupe d’amis, ce qui leur donnera l’accès exclusif de l’étage ainsi que de la salle du petit-déjeuner, mais également leur propre table pour le dîner.

3 Bush Chalet de 30 m2 sont installés dans le bush avec de belles vues sur le jardin et le Parc national de Kahurangi. Avec leur plafond en bois, des couleurs naturelles et une luxueuse moquette en laine, ils offrent le même confort que les chambres du lodge principal mais avec un lit king-size, davantage d’espace et d’intimité. Ils se situent entre 50 et 100 mètres du lodge principal. Ils disposent d’une cuisine bien équipée si vous souhaitez préparer vos repas. Les provisions du petit-déjeuner continental sont à disposition dans votre chalet. A l’extérieur, un grand balcon privé vous permet de profiter de la nature. Les chambres offrent une grande intimité tout en restant proche du lodge principal, de la piscine et du restaurant. Le service de chambre est fait tous les jours. Les clients peuvent profiter à loisir de la piscine, du Spa et de toutes les facilités que propose le Lodge. Ils sont parfaits pour vacances d’été et les séjours plus longs.

Enfin, 3 Bush Lodge d’une superficie de 50 m2, disposent d’un grand espace ouvert avec parquet, un lit super king-size, et une baignoire émaillée dans la salle de bains. Pour votre confort, vous bénéficiez de deux canapés, et d’une cheminée à gaz. Elles offrent une grande intimité tout en étant proches du lodge principal. Ils sont bien adaptés pour les voyages de noces.

Activités et services
La table

Si vous aimez la gastronomie, le bon vin et la bonne compagnie vous êtes à la bonne adresse ! Les soirées sont toutes des occasions spéciales au Résurgence. Rejoignez Peter, Clare et les autres occupants pour un ou deux verres de vin et un plateau d’amuse-bouche avant le dîner. Vous pourrez ensuite déguster un menu préparé avec passion par Clare à base de produits frais et locaux, notamment des légumes bio du jardin du lodge. Une belle carte des vins de la région vous sera proposée si vous souhaitez agrémenter votre repas.

Vous pourrez choisir entre un dîner aux chandelles dans la salle à manger ou en pleine nature si vous célébrez un événement particulier.

Activités

The Resurgence Lodge, de par sa situation, est un véritable paradis pour profiter de la nature. Le lodge offre également un espace gym et yoga avec appareils de remise en forme, et une piscine extérieure non chauffée. Vous pourrez également disposer de VTT pour vos balades.
Profiter d’un massage, d’une séance de réflexologie ou de Reiki, ou autres soins.

Pour ceux qui souhaitent aller au-delà de la propriété, l’accès aux Parcs nationaux d’Abel Tasman et de Kahurangi est facile, et les activités sont nombreuses.
Enfin, ne manquez pas, Golden Bay et le Cape Farewell qui offrent à la fois des plages, de superbes occasions de randonnées, ou de balades à cheval…

Vous pouvez aussi partir à la découverte des vins de la région de Nelson.

Services

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement.
Une bibliothèque bien fournie est à disposition, elle comprend de nombreux ouvrages de référence sur la nature, la flore, la faune, ainsi que des DVD en prêt.

À savoir

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas acceptés au lodge.
Séjour minimum de 2 nuits.

Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles

Abel Tasman en kayak – merveilles naturelles

Excursion - Ile du Sud

Au départ de Motueka, sillonnez en kayak les eaux limpides de ce paradis côtier, découvrez ses plages dorées, lagunes paisibles et criques cachées, partez à la rencontre des otaries. Une journée exceptionnelle encadrée par un guide qui vous offrira l'occasion unique de pagayer d'un bout à l'autre de la réserve marine de Tonga Island !

Voir les prix

Le prix comprend :
- transferts aller-retour de Motueka,
- le transport en bateau taxi,
- le kayak avec équipement,
- le guide,
- déjeuner pique-nique.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/11/2024 30/04/2025 241 CHF

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles

Plus d’informations

Programme

Prise en charge à Motueka en début de matinée et transfert vers la base de kayak de Marahau. Marahau est la porte d'entrée du Parc national d'Abel Tasman, à 8 km environ au Nord de Kaiteriteri. A votre arrivée, vous ferez connaissance avec votre guide, puis effectuerez un trajet d'1 h 30 environ en bateau-taxi en direction du Nord, plus précisément d'Awaroa, point de départ de votre aventure en kayak. Si la marée le permet, vous aurez l'occasion, sur le trajet, d'explorer Shag Harbour, un bras de mer caché comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs dans le parc. Après un briefing, vous monterez à bord d'un kayak et pagayerez encadré par votre guide vers le Sud, le long de la côte Est du parc. Préparez-vous à découvrir des paysages de toute beauté, constitués par les îles, la forêt native luxuriante et la multitude de criques et baies pittoresques, baignées par des eaux limpides.

Vous vous dirigerez vers l'île de Tonga, située au cœur de la réserve marine du même nom, que vous pourrez traverser intégralement ! Vous partirez à la rencontre d'une colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande. Ces animaux très joueurs, portant le nom de « kekeno » en langage maori, ont élu cette île comme lieu de reproduction. Il n'est d'ailleurs pas rare d'observer des nouveau-nés en décembre et en janvier. Vous ferez un arrêt dans la baie de Tonga, sur la plage d'Onetahuti ou à proximité, pour pique-niquer. Ensuite, vous remonterez à bord de votre kayak pour poursuivre votre exploration de cette magnifique côte de granite, en direction du Sud. Vous découvrirez les arches naturelles de Tonga, traverserez des lagunes paisibles, longerez les plages dorées au cœur du parc. A votre arrivée à Bark Bay, vous quitterez votre embarcation pour remonter à bord d'un bateau-taxi et retourner à Marahau. Après un trajet de 45 minutes environ, débarquement, puis transfert libre à votre hôtel.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

Une condition physique raisonnable est requise. Le parcours effectué en kayak pour relier Awaroa et Bark Bay est d'environ 4 heures.

A apporter : bouteille d'eau, tee-shirt, short, pull chaud, veste imperméable, vêtements de rechange, chapeau, crème solaire, lotion anti-moustiques, appareil photo, maillot de bain/serviette.

À savoir

Départ quotidien de novembre à avril de la base de kayak de Marahau. Départ vers 8 h 15, retour vers 16 h 30.
Minimum 1 participant, maximum 8 par guide.
Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 12 ans.
Cette excursion n'opère pas le 25 décembre.

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Excursion - Ile du Sud

Au départ de Kaiteriteri, sillonnez les eaux de la baie de Tasman à bord d'un spacieux catamaran à voile. Explorez des criques pittoresques, arrêtez-vous sur des plages dorées idylliques invitant à la baignade. Une croisière relaxante le long d'un paradis côtier, offrant la possibilité de vous impliquer dans la navigation.

Voir les prix

Le prix comprend :
- la croisière à bord d'un catamaran à voile,
- le déjeuner, thé et café,
- la taxe environnementale.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/11/2023 30/09/2024 98 CHF Prix enfant de 5 à 14 ans
01/11/2023 30/09/2024 171 CHF Prix adulte
01/10/2024 30/09/2025 104 CHF Prix enfant de 5 à 14 ans
01/10/2024 30/09/2025 184 CHF Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman

Plus d’informations

Programme

Transfert libre en début de matinée à la plage de Kaiteriteri, petite ville côtière située au Sud du Parc national d'Abel Tasman. Embarquement à bord d'un spacieux catamaran à voile pour une croisière dans les eaux azur de la baie de Tasman. En compagnie de votre skipper, possédant une excellente connaissance de la région, vous naviguerez sur un voilier confortable long de 10 m et disposant de larges ponts ouverts. Son faible tirant d'eau lui permet de s'approcher du rivage et d'explorer les lagunes et baies de cette côte spectaculaire. Relaxez-vous en contemplant le paysage de toute beauté constitué par les îles, la forêt native luxuriante et la multitude de criques isolées et plages dorées. Glissez sur les eaux cristallines le long de ce paradis côtier situé à l'Est du Parc national d'Abel Tasman.

Impliquez-vous dans la navigation et participez aux manœuvres, votre skipper sera ravi de vous confier la barre ou d'obtenir votre aide pour hisser la voile ! Arrêtez-vous sur des plages idylliques. Vous disposerez d'une heure environ pour déjeuner et vous détendre sur la plage d'Anchorage, offrant l'occasion de vous baigner dans les eaux limpides, d'effectuer une petite promenade et d'explorer des grottes. Partez à la rencontre d'une colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande, découvrez le gigantesque et iconique « Split Apple Rock », un rocher en granit spectaculaire ressemblant à une pomme coupée en deux, avant de regagner Kaiteriteri. Débarquement en fin d'après-midi, transfert libre à votre hôtel.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

À apporter : vêtements chauds, veste imperméable, chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, appareil photo/caméra, maillot de bain/serviette.

À savoir

Excursion non privative. Départ garanti avec minimum 4 participants, maximum 22.
Départ vers 10 h 00 de la plage de Kaiteriteri, retour vers 16 h 30.
Départs quotidiens entre octobre et avril (excepté le 25 décembre).

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism

Randonnée de 12 km sur le sentier côtier Sud - accès en bateau-taxi

Excursion - Ile du Sud

Au départ de Marahau ou Kaiteriteri, faites-vous déposer à Bark Bay en bateau-taxi, longez le sentier côtier sur 12 km environ jusqu'à la baie d'Anchorage, puis reprenez un bateau-taxi pour revenir à votre point de départ. Une journée en liberté à la découverte de plages et baies pittoresques, comprenant une randonnée sur la portion la plus connue de cette côte idyllique, avec passage sur l'impressionnant pont suspendu pour franchir la rivière Falls !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism

Plus d’informations

Programme

Marahau ou Kaiteriteri - Anchorage - bateau-taxi
Transfert libre en début de matinée à la base de bateau-taxi de Marahau ou Kaiteriteri. A votre arrivée, montez à bord d'un bateau-taxi pour rejoindre Anchorage, plus au Nord. Sur le trajet, vous découvrirez le gigantesque Split Apple Rock, un rocher en granit spectaculaire ressemblant à une pomme coupée en deux. Vous longerez les îles de Fisherman et d'Adèle, constituant des sanctuaires pour la vie sauvage. L'étendue d'eau séparant ces îles du continent porte le nom d'Astrolabe Roadstead, signifiant la rade de l'Astrolabe. L'Astrolabe est la corvette à bord de laquelle l'explorateur français Dumont D'Urville arriva d'Europe dans les années 1820. Vous ferez escale dans la baie semi-circulaire d'Anchorage, connue pour être une zone sécurisée pour les bateaux.

Anchorage - Bark Bay - bateau-taxi
Au départ d'Anchorage, poursuivez votre trajet en bateau-taxi en direction du Nord pour rejoindre Bark Bay. Cette partie du littoral présente d'intéressantes formations rocheuses. Vous longerez la baie de Torrent et sa vaste lagune, que les randonneurs peuvent traverser à marée basse afin d'atteindre plus rapidement Anchorage, puis Sandfly Bay et la rivière Falls, particulièrement idylliques. A marée haute, il est possible d'observer les randonneurs franchir l'impressionnant pont suspendu, long de 47 m, en remontant cette rivière.

Bark Bay - Baie de Torrent - Anchorage – environ 12 km, soit 3 h 30 de marche (8 km - 2 h 30 + 4 km - 1 h)
Débarquement à Bark Bay, avec sa plage de sable doré, et son estuaire pittoresque qu'il est aussi possible de franchir à pied à marée basse. L'origine du nom de cette baie remonte à l'époque de l'exploitation forestière intensive, les arbres y étaient dépouillés de leur écorce (« bark » en anglais) pour être ensuite acheminés jusqu'à Nelson. De là, partez en randonnée en direction du Sud. Regagnez la baie d'Anchorage via la baie de Torrent, l'endroit du parc le plus développé en termes de tourisme, en empruntant la portion la plus fameuse du sentier côtier, considérée même comme étant l'une des plus pittoresques du parc. Vous traverserez quelques parcelles d'arbres endémiques remarquables, tels que le rimu, le totara et le rata, et emprunterez le fameux pont suspendu !

Anchorage - Marahau ou Kaiteriteri - bateau-taxi
De la baie d'Anchorage, vous remonterez à bord d'un bateau-taxi pour retourner à Marahau ou Kaiteriteri. Arrivée dans l'après-midi, transfert libre à votre hôtel.

Une condition physique raisonnable est requise pour effectuer la marche de 12 km environ sur un sentier régulier.

Selon les conditions météorologiques, cette excursion peut être modifiée ou annulée.

Apporter : chaussures de marche, bouteille d'eau, vêtements chauds, veste imperméable, chapeau, crème solaire, lotion anti-moustiques, appareil photo, maillot de bain/serviette.

À savoir

Départ quotidien de la base de Marahau (située à 500 m de la plage) ou Kaiteriteri (située sur la plage directement). Cette excursion n'opère pas le 25/12.
Départ vers 9 h 00 ou 10 h 30 d'octobre à avril, retour vers 15 h 00 ou 16 h 30 (départ d'Anchorage à 14 h 30 ou 16 h 00).
Départ vers 9 h 30 de mai à septembre, retour vers 16 h 00 (départ d'Anchorage à 15 h 30).

Minimum 1 participant, maximum 18 par bateau.
Transferts gratuits de/vers Motueka - prise en charge vers 8 h 00.
Prise en charge possible à Nelson avec supplément - nous consulter.

Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort

Bay Of Many Coves Resort

Lodge 5* - Marlborough Sounds - Ile du Sud

Le lodge est niché à Arthur’s Bay, une adorable baie isolée et protégée sur les rives du Queen Charlotte Sounds, dans les magnifiques Marlborough Sounds. Le Bay of Many Coves est un lodge d’exception, et le fait de n’être accessible que par bateau, hydravion ou hélicoptère rend ce lieu tranquille et unique. Que vous soyez à la recherche de vacances détente, de belles randonnées ou d’une bonne table, le lodge saura vous séduire.

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Le Bay of Many Coves se trouve à environ 30 minutes de bateau-taxi de Picton. Il est inaccessible par la route mais malgré tout très facile d’accès d’où que vous veniez en Nouvelle-Zélande. Les deux villes principales de la région étant Bleinheim et Picton, cela vous laisse de nombreuses possibilités d’acheminement au port de départ.

Le Bay of Many Coves est un établissement où se mêlent luxe, sérénité et décontraction. Tout est fait ici pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Toutes sortes d’activités vous attendent juste au bout du ponton ou tout autour, ce qui n’empêchera pas ceux qui veulent se relaxer de profiter des services haut de gamme.

Tous les bâtiments du lodge sont non-fumeurs.

Les enfants sont les bienvenus, mais pour préserver la qualité du lieu et respecter chacun il vous est demandé de vous assurer que vos enfants ne compromettent pas le plaisir des autres. Pour leur sécurité, les enfants doivent être surveillés en permanence et plus particulièrement autour des piscines et près de l’eau.

Afin de profiter du lieu et d’avoir le temps de faire quelques activités, nous vous recommandons au moins deux nuits de séjour, voire plus.

Chambres

Le lodge Bay of Many Coves propose des appartements luxueux d’une, deux ou trois chambres. Tous les appartements font face à la baie, vous assurant une vue spectaculaire dès votre réveil depuis votre balcon.
Chaque appartement bénéficie d’une salle de bains, d’une kitchenette moderne avec four micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine.
Coté confort, vous disposez de généreux rangements, d’un salon équipé d’un canapé confortable, téléviseur écran plat, système audio Hi-Fi. Téléphone et accès internet en Wi-Fi sont disponibles dans chaque appartement, ainsi qu'un coffre-fort.

6 Luxury 1-Bedroom Apartment qui sont parfaits pour un couple. Avec un grand lit king-size, cet appartement bien équipé, vous assure un séjour agréable.
4 Luxury 2-Bedroom Apartment sont construits à un niveau supérieur sur la colline, offrant ainsi des vues magnifiques sur la baie. Ils sont dotés d’un intérieur spacieux avec deux chambres, chacune ayant sa salle de bains privée. Ils sont parfaits pour les couples ou les familles.
Enfin, 1 Luxury 3-Bedroom Apartment pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est conçu avec un intérieur en bois offrant une superbe vue sur la baie depuis l’intérieur, ou du grand balcon, que se partagent le salon et une des chambres.
L’appartement comprend trois chambres avec lit king-size pouvant se transformer en lits jumeaux, et deux salles de bains.

Activités et services
La table

La table est un des éléments importants qui comptent au Bay of Many Coves. Les bons produits frais de la mer et de la vallée de Marlborough, accompagnés des vins fins de la région seront mis en valeur dans les divers lieux de restauration. Vous pourrez prendre vos repas dans trois endroits, The Foredeck, Kumatage et le Bight Cafe qui donne sur l’eau.
Pour les végétariens, l’équipe de cuisine peut préparer une sélection de plats de qualité.

Le Kumatage vous accueille pour le petit-déjeuner, le brunch ou le déjeuner dans une ambiance décontractée et offrant de superbes vues sur le Queen Charlotte Sound.
Le Bight Café situé sur la jetée propose, dans une ambiance détendue, une large sélection de plats locaux, vins et cafés. Il est également très populaire pour son écran géant lors de la retransmission des matchs de Rugby.
Il est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, ou à n’importe quelle heure de la journée pour un bon café ou un thé.

Enfin, le Foredeck Restaurant est le restaurant gastronomique du lodge. Il offre en toute saison, sophistication et romantisme face à la baie. Il est ouvert uniquement pour le dîner, et pour assurer calme et sérénité au lieu, les jeunes enfants doivent prendre leurs repas avant 19 heures.

Activités

Sur place vous pourrez profiter des kayaks de mer simples ou doubles, de paddle-boards, et de barques. Le Bay of Many Coves possède une petite piscine extérieure chauffée, et un bain à jets.
Quelques petites plages sont accessibles, mais il faut savoir que ce ne sont pas de très belles plages de sable fin.

En journée, ou après une randonnée, vous pourrez profiter des soins du Spa.

Au départ du Bay of Many Coves de nombreuses activités vous attendent comme la pêche, des excursions en bateau dans le Queen Charlotte Sound, ou nager avec les dauphins. Ne manquez pas l’île de Motuara, à l’entrée du Sound, préservée de tout animal prédateur pour la faune locale native, et transformée en refuge fantastique pour la faune depuis 1991. Les marcheurs pourront explorer la fameuse Queen Charlotte Track. Vous pourrez parcourir les sections de votre choix à pied, et un bateau-taxi pourra venir vous chercher en fin de parcours.

Services

Le lodge dispose d’un service de laverie libre-service, d’une réception 24h/24, d’un accès internet en Wi-Fi, de jeux, bibliothèque avec DVD et livres, et d’un service de baby-sitting sur demande.

Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track

Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track

Excursion - Ile du Sud

Effectuez une croisière à travers le Queen Charlotte Sound jusqu'au Furneaux Lodge. Rejoignez le Punga Cove Resort par le fameux sentier de randonnée de Queen Charlotte Track, sous le chant mélodieux des oiseaux. Une marche principalement côtière le long de l'Endeavour Inlet, puis retour en bateau. Une journée idéale pour ceux qui disposent de peu de temps et souhaitent marcher sur cette célèbre piste, et de se poser au Punga Cove Resort, en bordure de la magnifique et paisible baie de Camp.

Voir les prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/07/2024 30/09/2024 35 CHF Prix enfant de 5 à 15 ans
01/07/2024 30/09/2024 70 CHF Prix adulte
01/10/2024 30/09/2025 38 CHF Prix enfant de 5 à 15 ans
01/10/2024 30/09/2025 76 CHF Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous en début de matinée au terminal de ferry de Picton, puis embarquement pour une croisière pittoresque à travers le majestueux Queen Charlotte Sound, dévoilant les paysages époustouflants de baies, criques, îles et voies navigables constituant les Marlborough Sounds. Vous naviguerez en direction du Furneaux Lodge, installé en bordure de l'Endeavour Inlet, en référence au bateau du Capitaine Cook. Ce lodge, uniquement accessible en bateau ou à pied, est niché au pied du Mt Furneaux. Il est établi sur plus d'un hectare de gazon et jardins, et est entouré par plus de 800 hectares de forêt vierge.

Vous débuterez ici votre randonnée en liberté sur la célèbre piste de Queen Charlotte, avec sa forêt côtière luxuriante et ses baies historiques. Ce sentier d'environ 70 km relie Ship Cove au Nord, et Anakiwa au Sud. Il serpente le long d'une série de collines séparant sur les deux derniers tiers de sa longueur, les « sounds » de Queen Charlotte et Keneperu. Vous quitterez l'environnement préservé et enchanteur du Furneaux Lodge pour rejoindre à pied le Punga Cove Resort, situé en bordure de la magnifique baie de Camp, toujours dans l'Endeavour Inlet. Vous parcourrez 11 km le long de ce bras de mer. C’est une marche principalement côtière au cours de laquelle vous franchirez un pont suspendu, traverserez des parcelles où les fougères arborescentes poussent en abondance. Vous longerez le rivage en écoutant le chant mélodieux du méliphage carillonneur, une espèce de passereau natif de Nouvelle-Zélande. Vous atteindrez le Punga Cove Resort, véritable havre de tranquillité établi dans un cadre de toute beauté, au bout de 4 heures environ. De là, un bateau vous ramènera vers le terminal de ferry de Picton. Arrivée vers 16 h 30, transfert libre à votre hôtel.

Selon les conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

Cette portion du sentier est régulière et accessible à des personnes de tout âge. Une condition physique raisonnable est cependant requise pour marcher sur une distance de 11 km.

Apporter : bonnes chaussures de marche, crème solaire, chapeau, veste coupe-vent, appareil photo, bouteille d'eau, snack.

À savoir

Départ quotidien de Picton à 8 h 00 entre octobre et avril et à 9 h 00 entre mai et septembre, retour vers 16 h 30.
Cette excursion n'opère pas le 25/12.
Minimum 1 participant

Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds

Croisière dans le Queen Charlotte Sound avec dégustation de moules

Excursion - Ile du Sud

Embarquez à bord d'un bateau confortable au départ de Picton pour une croisière de 3 heures environ dans les majestueux Marlborough Sounds. Une excursion qui vous permettra d'admirer de somptueux paysages, de découvrir comment se pratique l'aquaculture dans cette région, et de déguster des moules fraîches.

Voir les prix

Le prix comprend :
- la dégustation de moules vertes,
- un verre de Sauvignon blanc.

Le prix ne comprend pas :
- les transferts aller et retour aux hôtels,
- les boissons et snacks à bord.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/07/2024 30/09/2024 37 CHF Prix enfant de 5 à 15 ans
01/07/2024 30/09/2024 76 CHF Prix adulte
01/10/2024 30/04/2025 51 CHF Prix enfant de 5 à 15 ans
01/10/2024 30/04/2025 95 CHF Prix adulte
01/05/2025 30/09/2025 43 CHF Prix enfant de 5 à 15 ans
01/05/2025 30/09/2025 86 CHF Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous en début d'après-midi à la marina de Picton et embarquement à bord d'un catamaran confortable de 20 m pour une croisière pittoresque à travers les majestueux Marlborough Sounds. Vous naviguerez sur des eaux calmes dans un environnement naturel de toute beauté. Sillonnez le Queen Charlotte Sound avec ses nombreuses baies et criques. Confortablement installés, vous dégusterez une spécialité locale, à savoir des moules vertes de Nouvelle-Zélande préparées à bord, accompagnées d'un verre de Sauvignon blanc provenant de la région de Marlborough. Il s'agit de l'une des plus grandes espèces de moules au monde. Retour à la marina de Picton au bout de 3 heures environ.

*** Cette excursion peut être modifiée ou annulée sans avis de notre part en fonction des conditions météorologiques. ***

A apporter : crème solaire, chapeau, veste coupe-vent.

À savoir

Excursion non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes.
Départ quotidien de Picton vers 13 h 00 d'octobre à avril et sur demande de mai à septembre, retour vers 16 h 00.
N'opère pas le 25/12.

Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track

VTT sur la Queen Charlotte Track

Excursion - Ile du Sud

Cette excursion de 5 heures environ propose une randonnée libre en VTT sur l'une des plus belles portions de la piste de Queen Charlotte Track. Rejoignez par bateau la baie de Waterfall et longez en VTT cette célèbre piste jusqu'à Anakiwa, son extrémité Sud. Un parcours à travers la forêt native de 2 heures environ, accessible aux débutants.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track

Plus d’informations

Programme

Prise en charge en fin de matinée à votre hôtel à Picton pour votre transfert au port. Embarquez à bord d'un bateau-taxi et traversez le majestueux Queen Charlotte Sound d'Est en Ouest, en direction de la baie de Waterfall. A votre arrivée, accédez au sommet des collines pour rejoindre la célèbre piste de Queen Charlotte, avec sa forêt côtière luxuriante, et ses baies pittoresques.

Cette piste d'environ 70 km relie Ship Cove au Nord, et Anakiwa au Sud. Elle serpente le long d'une série de collines séparant sur les deux derniers tiers de sa longueur les « sounds » de Queen Charlotte et Keneperu. De la baie de Waterfall, effectuez un parcours de 2 heures environ en VTT à travers la forêt native pour rejoindre l'extrémité Sud de la piste, Anakiwa. Cette portion du sentier est considérée comme l'une des plus belles, elle est idéale pour les aventureux qui n'ont pas ou peu d'expérience en VTT, car le terrain est relativement plat par rapport au reste de la piste. Vous longerez dans un premier temps le côté Ouest de la baie de Onahau avant de poursuivre, durant 1 h 30 environ, en descente progressive le long du « Grove Arm ». C'est en bordure de ce bras de mer que se trouve Anakiwa. A votre arrivée, un bateau-taxi vous ramènera au port de Picton. Arrivée en fin d'après-midi, transfert à votre hôtel à Picton.

Selon les conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 16 ans.
Aucune expérience en VTT n'est requise.

Apporter : chaussures souples, veste imperméable, vêtements chauds, crème solaire, lunettes de soleil, tee-shirt, short, bouteille d'eau.

À savoir

Départ toute l'année de Picton (excepté le 25/12).
Départ de Picton à 11 h 30, retour vers 16 h 30.
Minimum 1 participant.

Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot

Croisière d'observation du grand cachalot

Croisière - Ile du Sud

Au départ de Kaikoura, effectuez une croisière confortable de 2 h 30 environ à la recherche des grands cachalots. Si le temps le permet, explorez la côte à la recherche de dauphins obscurs et bien d'autres espèces marines.

Voir les prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/10/2023 30/09/2024 39 CHF Ocean Cabin Prix enfant de 3 à 15 ans
01/10/2023 30/09/2024 107 CHF Ocean Cabin Prix adulte
01/10/2024 30/09/2025 39 CHF Ocean Cabin Prix enfant de 3 à 15 ans
01/10/2024 30/09/2025 114 CHF Ocean Cabin Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot

Plus d’informations

Programme

Rendez-vous dans les bureaux de l'opérateur à Kaikoura. De là, vous serez transférés au port pour effectuer une croisière mémorable de 2 h 30 environ. Une abondante et spectaculaire faune marine peuple les eaux au large de cette petite ville côtière. Vous voyagerez à bord d'un catamaran confortable, spécialement conçu pour l'observation des grands mammifères marins. Le but principal de cette croisière est de localiser et d’observer dans son environnement naturel le plus grand d'entre eux : le cachalot géant. Kaikoura est l'un des rares endroits sur terre où ce géant des mers peut être vu toute l'année et à proximité de la côte. Environ 80 % des espèces de baleines et de dauphins du monde passent près des côtes de Kaikoura lors de leur migration. Il est donc possible de voir d’autres mammifères marins tels que les baleines à bosse (juin et juillet) ou les orques (décembre à mars).

En fonction du temps restant, partez à la recherche des quelque 500 dauphins obscurs qui résident toute l'année au large de cette magnifique côte, assistez aux acrobaties de ces dauphins réputés pour être parmi les plus enjoués au monde. Il est aussi possible d’apercevoir le plus petit et le plus rare des dauphins : le dauphin d'Hector. La baie attire également une grande concentration et variété d'oiseaux marins, incluant 13 espèces d'albatros, 14 variétés de pétrels et 7 types de puffins. Toute l'année, des otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande se prélassent sur les rivages rocheux dans les environs de Kaikoura. Débarquement, puis retour dans les bureaux de l'opérateur à Kaikoura. Fin de votre excursion au bout de 3 h 30 environ, transfert libre à votre hôtel.

Vous partirez à la rencontre d'animaux sauvages, sans garantie de leur présence au cours de cette excursion.

En fonction des conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

À savoir

Excursion non privative. Minimum 15 participants, maximum 48 ou 116 participants selon le bateau.
Départ quotidien
de Kaikoura vers 7 h 15, 10 h 00 et 12 h 45, retour 3 h 30 plus tard environ. Départ supplémentaire à 15 h 30 entre novembre et mars.
Cette excursion n'est pas accessible aux enfants de moins de 3 ans.
Cette excursion n'opère pas le 25 décembre.

Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger

Kaikoura vue des airs en avion léger

Excursion demi-journée - Kaikoura - Ile du Sud

Ce survol de 30 minutes en avion dévoile toutes les richesses des environs de cette petite ville : les cachalots géants et dauphins obscurs au large de la côte, la péninsule de Kaikoura et ses anciens sites maoris, et, par beau temps, l'imposante chaîne de montagnes de Kaikoura. Une expérience mémorable qui vous offrira des vues aériennes spectaculaires sur l'abondante faune marine locale et les paysages environnants de toute beauté.

Voir les prix

Le prix ne comprend pas :
- les transferts,
- les repas.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger © Tourism New Zealand, James Heremaia
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger © Tourism New Zealand, Rob Suisted

Plus d’informations

Programme

Transfert libre au terrain d'aviation, situé à 8 km environ au Sud de Kaikoura, au départ duquel vous effectuerez un survol en aéroplane de l'ensemble des richesses des environs de Kaikoura. Envolez-vous dans un premier temps au large de cette petite ville à la recherche du plus grand mammifère marin au monde : le cachalot géant. Kaikoura est l'un des rares endroits sur terre où ce géant des mers peut être vu toute l'année et à proximité de la côte. Partez à la rencontre des quelque 500 dauphins obscurs qui résident également toute l'année au large de cette magnifique côte, et assistez aux acrobaties de ces dauphins réputés pour être parmi les plus enjoués au monde.

Selon la saison, la côte abrite aussi des baleines à bosse, baleines pilotes, baleines bleues, rorquals communs, rorquals tropicaux (ou rorquals de Bryde), rorquals boréals et baleines franches australes. Il est également possible d’apercevoir le plus grand dauphin au monde, l'orque - mais aussi le plus petit et le plus rare - le dauphin d'Hector - ainsi que le dauphin aptère austral, le dauphin de Risso. Rejoignez ensuite la péninsule de Kaikoura et survolez d'anciens sites maoris, ce bout de terre abritait autrefois de nombreux villages fortifiés. Contemplez la petite ville côtière de Kaikoura et les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rivages rocheux. Si les conditions météorologiques sont favorables, complétez cette épopée dans les airs par un survol spectaculaire de l'imposante chaîne de montagnes de Kaikoura, se dressant face à la mer à 2 800 m d'altitude. Retour au terrain d'aviation après 30 minutes de vol, transfert libre à votre hôtel.

Vous partirez à la rencontre d'animaux sauvages, sans garantie de leur présence au cours de cette excursion.

En fonction des conditions météorologiques, l'excursion peut être annulée.

À savoir

Départ quotidien, toutes les heures entre 9 h 00 et 16 h 00 (cette excursion n'opère pas le 25/12).
Minimum 1 participant, maximum 3 ou 7 en fonction de l'appareil.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine
  • Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine
  • Nouvelle-Zélande - Autotour Abel Tasman, Marlborough Sounds, Nelson Lakes et Kaikoura inclus TranzAlpine
  • Location de voiture en Nouvelle-Zélande
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Sea View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Standard Garden View
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort - Eco Suite
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Punakaiki - Punakaiki Resort
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman - Marahau - Ocean View Chalets - Premium One Bedroom Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Studio Queen
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Executive 1 Bedroom Spa Apartment
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Honeymoon Suite
  • Nouvelle-Zélande - Picton - Broadway Motel
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - Compact Studio
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - 1 Bedroom Room
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments - 1 Bedroom Room
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura  - Bella Vista Motel and Appartments
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Main Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Chalet
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Bush Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - The Resurgence Lodge - Peter & Clare
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-ZŽlande - Abel Tasman National Park - Abel Tasman en kayak - merveilles naturelles
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Journée en voilier dans le Parc national d'Abel Tasman
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Tourism New Zealand, Julian Apse
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Bay of Many Coves Resort
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Randonnée libre de 11 km sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - Croisière dans les Pelorus et Kenepuru Sounds
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Marlborough Sounds - VTT sur la Queen Charlotte Track
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Croisière d'observation du grand cachalot
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger © Tourism New Zealand, James Heremaia
  • Nouvelle-Zélande - Kaikoura - Kaikoura vue des airs en avion léger © Tourism New Zealand, Rob Suisted

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.

Prix

Le prix comprend
- le trajet en Tranzalpine entre Christchurch et Greymouth,
- 8 jours de location de voiture de Greymouth à Christchurch,
- les 7 nuits en chambre double dans l'hôtel de votre choix.

Le prix ne comprend pas
- location de GPS en supplément : nous consulter

À savoir

Attention : permis de conduire international obligatoire accompagné de son permis de conduire national.