022 786 14 86du lundi au samedi
Paris 15:50
Auckland 01:50
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Destinations > Ile du Sud > Parc national du Fiordland > Te Anau > Hotel Te Anau

Les hôtels de Te Anau

Réserver un hôtel pour votre voyage à Te Anau

Te Anau est la base idéale pour explorer les fjords de Milford et Doubtful Sounds. Cette petite ville touristique offre un grand choix d’hôtels, motels et Bed & breakfast.
Te Anau offre une hôtellerie généralement de moyenne gamme, comparée aux établissements luxueux que l’on trouve à Queenstown.

Les établissements hôteliers situés au bord du lac jouissent d’une situation appréciable.

Les disponibilités hôtelières peuvent être restreintes en période d’hiver, de juillet à août, et en été de fin décembre à février. Il est fortement conseillé de réserver son hôtel.

Kingsgate Hotel Te Anau

Hôtel 3* - à partir de 128 CHF

Situé face au lac et à seulement 10 minutes à pied du centre et de ses commerces et restaurants, cet hôtel est d’un bon rapport qualité ... (lire la suite)

Sans repas

Te Anau Lodge

Bed and Breakfast 4* - à partir de 99 CHF

Un peu à l'écart du centre mais bénéficiant de vues imprenables sur le lac et les montagnes environnantes, cet ancien couvent de 1936 ... (lire la suite)

Petit-déjeuner

Distinction Luxmore Hotel

Hôtel 3* - à partir de 117 CHF

L'hôtel est situé au coeur de la ville Te Anau. Cette ville est un point de départ pour explorer le parc National de Fiordland. (lire la suite)

Sans repas

Fiordland Lodge

Lodge 4* - à partir de 490 CHF

Le Fiordland Lodge se situe à 5 km au Nord de Te Anau, sur la route qui conduit au Milford Sound. Te Anau est la porte d’entrée du Parc national du ... (lire la suite)

Demi-pension
Hotels Te Anau Ile Sud : réserver un hotel, motel, logement pas cher
5 / 5 sur 3 vote(s)

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Te Anau Lodge Te Anau Lodge

Bed and Breakfast 4* - à partir de 99 CHF
Un peu à l'écart du centre mais bénéficiant de vues imprenables sur le lac et les montagnes environnantes, cet ancien couvent de 1936 restauré avec soin est aujourd'hui un hébergement atypique et plein de charme. L'hospitalité de votre hôte alliée au cachet du Te Anau Lodge vous feront passer un séjour inoubliable aux portes du Parc national du Fiordland.
Petit-déjeuner

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière dans le Doubtful Sound à bord du MV Southern Secret Croisière dans le Doubtful Sound à bord du MV Southern Secret

Croisière - 1 nuit
Embarquez pour une croisière d’une journée et une nuit dans le Doubtful Sound à bord d'un bateau confortable, et dans l'intimité d'un petit groupe. Naviguez au cœur de ce vaste fjord, la richesse de sa vie sauvage et la beauté intacte de ses paysages vous fascineront. Profitez d’une expérience privilégiée dans un environnement spectaculaire.

Idées découvertes

Kayak et camping dans le Doubtful Sound

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Kayak et camping dans le Doubtful Sound Kayak et camping dans le Doubtful Sound

Circuit - 1 nuit

Passez deux jours dans le Doubtful Sound, explorez à bord d'un kayak ce vaste fjord à la beauté sauvage, et campez dans la forêt pluviale. Une aventure guidée en petit groupe au plus près de la nature, comprenant une nuit au confort rudimentaire largement compensée par l'environnement spectaculaire !

Survol de 105 min du Milford Sound en hélicoptère

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Survol du Milford Sound en hélicoptère Survol de 105 min du Milford Sound en hélicoptère

Excursion - à partir de 894 CHF

Envolez-vous 1 h 45 en hélicoptère vers le plus célèbre fjord de Nouvelle-Zélande : Milford Sound. Découvrez des paysages à la beauté intacte, entre pics enneigés, cascades spectaculaires et épaisse forêt pluviale. Survolez Mitre Peak, la plus haute montagne du Fiordland. Votre hélicoptère se posera à deux reprises, offrant l'opportunité d'admirer la fameuse Milford Track, et la spectaculaire chute de Sutherland, haute de 580 m !

Randonnée guidée sur la Routeburn Track

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Randonnée guidée sur la Routeburn Track © Destination Fiordland Randonnée guidée sur la Routeburn Track

Excursion

Au départ de Te Anau, cette journée vous mène sur la fameuse Routeburn Track pour une randonnée guidée vers le « Key Summit », à 918 m d'altitude. Traversez l'épaisse forêt pluviale, poursuivez dans un environnement alpin de toute beauté, et admirez les hauts sommets enneigés du Fiordland, les lacs d'altitude et les profondes vallées en arrivant.

Croisière et randonnée dans le Fiordland

Nouvelle-Zélande - Te Anau - Croisière et randonnée dans le Fiordland Croisière et randonnée dans le Fiordland

Croisière

Cette journée combine une croisière dans le spectaculaire fjord de Milford et, au choix, plusieurs petites marches guidées ou une randonnée libre de 2 h 30 sur la fameuse Routeburn Track au départ de Te Anau.