022 786 14 86du lundi au samedi
Paris 01:37
Auckland 11:37
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Parc national Abel Tasman
Parc national Abel Tasman
Vous êtes ici :
Accueil > Thématiques > Randonnée en Nouvelle-Zelande > Randonnée Abel Tasman National Park

Marche et randonnée Parc national Abel Tasman

Abel Tasman National Park : le sentier Coast Track

Au cœur du Parc national d’Abel Tasman, le célèbre sentier de randonnée « Coast Track » longe le littoral et serpente entre la forêt côtière luxuriante et la mer.

Les paysages époustouflants des magnifiques plages au sable de couleur orangée, des lagunes baignées par les eaux turquoise, et des formations rocheuses laissent des images impérissables aux randonneurs.

Aucune route ne dessert le parc, pour découvrir Abel Tasman, l’idéal est de combiner marche et kayak.

En savoir plus sur le Parc national d'Abel Tasman

Vous trouverez ci-dessous nos randonnées et treks sur le Parc national d'Abel Tasman, mais peut-être envisagerez-vous de construire votre itinéraire de découverte sur mesure. Pour ce faire, découvrez le Parc national d'Abel Tasman en consultant nos pages dédiées à cette destination. (lire la suite)

Découvrez notre sélection de randonnées

Kayak et randonnée guidée sur la côte du Parc national d'Abel Tasman

Circuit - 2 nuits - à partir de 1256 CHF

Ce programme guidé très flexible propose d’explorer la côte Est idyllique du Parc national d'Abel Tasman en kayak et à pied. Vous avez la ... (lire la suite)

Pension complète
Randonnée au Parc national Abel Tasman : randonnée guidée, trek, marche
0 vote

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park - Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman Randonnée guidée dans le Parc national d'Abel Tasman

Circuit - 2 nuits - à partir de 1151 CHF
Explorez à pied la côte Est du Parc national d'Abel Tasman. En compagnie d'un guide, vous longerez un sentier côtier reliant d'innombrables criques bordées par les eaux azur de la baie de Tasman, avec la possibilité d'effectuer des liaisons en bateau ! Un parcours de 3 jours modulable et accessible à tous au cours duquel vous marcherez à travers la forêt native et le long de plages dorées invitant à la baignade, vous dormirez dans des lodges confortables en pleine nature, et pourrez même effectuer des mini-croisières !
Pension complète

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Abel Tasman National Park © Nelson Tasman Tourism Randonnée de 12 km sur le sentier côtier Sud - accès en bateau-taxi

Excursion
Au départ de Marahau ou Kaiteriteri, faites-vous déposer à Bark Bay en bateau-taxi, longez le sentier côtier sur 12 km environ jusqu'à la baie d'Anchorage, puis reprenez un bateau-taxi pour revenir à votre point de départ. Une journée en liberté à la découverte de plages et baies pittoresques, comprenant une randonnée sur la portion la plus connue de cette côte idyllique, avec passage sur l'impressionnant pont suspendu pour franchir la rivière Falls !